PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 14:20

bonjour les filles
il fait un très beau soleil mais par contre il fiat froid
l'automne va certainement arrivé plus vite qu'on ne le voudrais
pas grand chose de prévus pour aujourd'hui à part un peu de repassage
merci beaucoup pour vos messages c'est très encourageant
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:07

cette après midi cinéma on va aller voir salt.je vous dirais si est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 21:37

Bonsoir les filles,

Et bien question temps nous ne sommes pas gâtés, de la pluie, pas mal de vent et en plus il fait froid. On a du rallumer la chaudière, on se croirait déjà en automne Mad .

Bonne soirée à toutes et bon :tg:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:05

Bonsoir mes amies,
Demain,c'est la première prés rentrée cheers le matin,réunion autour d'un café-gâteaux et l'après midi ,préparation de l'école ...je nage,pas possible!!! Pas de contacte avec Mr le Maire,personne ne peut me dire les horaires,comment vont se dérouler les tournées bus,le flou total!!!
Pour le tricot,je nage aussi,je sais pas quoi faire,pour ma belle soeur,c'est en standby et pour mon amie de Toulon ,je n'ai pas encore trouvé le temps de chercher un modèle,elle m'a confier de la laine à poil long,celle qu'on utilisait l'an passé pour les écharpes,j'ai 20 pelotes pour lui faire un pull ou un gilet.Mais bon,j'ai le temps jusqu'à Noël,alors!... Bon,je vous laisse le téléphone n'arrête pas de sonner ,alors ....A+ bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:18

bonjour les filles
il fait un beau soleil ce matin mais par contre c'est frais, seulement 8°C on n'est obligés de remettre des pulls alors que nous sommes encore au mois d'août
je vais préparer les cartables des enfants car le rentrée est dans 2 jours
bon je vais aller faire un peu de vaisselle
et ensuite je ne sais pas encore
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:10

Bonjour à toutes,
Ce matin,réunion,cet après midi,pré-rentrée et demain re-belote...dur dur,mon dos est déjà en compote et là ,ce n'est que le début!!Jeudi matin ,je reprend l'accompagnement du bus,ensuite école maternelle,cantine et re-bus...une journée diverse,mais je vais devoir me ré-habitué à devoir mettre mon dos à rude épreuve,j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible!!Je sais que vous avez toutes pas mal de choses à faire ,entre les travaux pour certaines et la rentrée à préparer.Alors bon préparatifs à toutes,je vous laisse pour préparer le dîner ,un peu plus tôt ce soir .Une longue matinée m'attend demain.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 19:18

nanou bon courage pour la rentrée.
bon préparatifs pour les autres.
hier le film salt que j ai ete voir au cinéma était super bien ce n est que mon avis.
bonne soirée a toutes 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:17

Bonsoir les filles,
un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne rentrée,pour mon grand c'est demain,il se réjouit à part le fait de se lever plus tôt.
Va falloir reprendre un nouveau rythme.
Bisous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:29

Bonjour,
Comme tu dis Bnath,un nouveau rythme et ça ne va pas être facile pour tous...j'ai compris ce matin la nécessité de mon poste à la maternelle,la pauvre ,elle ne fait que courir pendant que les maîtresses,se prélassent en donnant des consignes, buvant tranquillement leur café... No :m: je vais mettre mon grain de sel et changé tout ça!!
Bon je vous laisse ,je vais visité un autre appartement pour ma fille...
Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:35

bonjour


pas facile d etre assistante maternelle ,nanou tu es d ou ?
sinon les sacs sont pres ,et les enfnats exitez
hier soir je me suis tape le pied dans le lit ds axelle ,j ai le troisieme oretil mauve toute la premiere phalange un peu enfle mais j ai pas mal bien sur les pantoufles etaient au salon
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 21:27

bonsoir les filles
ça y est les enfants sont prêts pour la rentrée scolaire de demain
nous allons reprendre le rythme et revivre complètement différemment
Nanou que s'est-il passer pour le logement de ta fille, il ne lui convenais plus, j'ai ratée quelque chose ou j'ai mal lue peut être
ce soir je suis fatigués, en plus avec les beaux-parents et la belle-soeur et son mari à la maison je fais pas mal d'écart dans mon régime et j'ai tout le temps l'impression d'être boudiner
j'ai vraiment hâte de recommencer les exercices de WiiFit et de remarcher un max
bonne soirée et bonne rentrée scolaire pour demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:14

Bonsoir les filles,
nad ,je suis du coin de Sarreguemines,c'est vrai que ce n'est pas facile d'être Aide Maternelle!
La matinée s'est bien passée,mais mon dos a morfler,je suis cassée,bon faut dire que j'ai nettoyé la piscine avec ma fille,mon homme et le futur beau-fils Rolling Eyes il fallait,avant que le temps ne soit plus favorable.
Séverine pour te répondre,ma fille ne supporte plus son appart,humidité,invasion d'insectes en tous genres,une douche qu'elle a du faire rectifiée pour un bac de douche qui fuit...enfin bref,c'était très bien camouflé!!
A part ça,je suis KO!! Alors,je vais aller prendre une bonne douche et...au...dodo!! Bonne nuit tout le monde et A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:25

bonsoir les filles
la rentrée des classes s'est très bien passé, les enfants étaient très heureux
Nanou je comprend beaucoup mieux et j'espère qu'elle trouvera rapidement
demain tout la petite famille de mon homme part
et nous allons donc retrouver notre petite routine
mon grand attaque les cours de voile dès samedi matin, il à hâte d'y être
et pour le basket nous attendons toujours les dates de commencement
mon mari à repris le foot, ce qui veux dire que nos WE vont de nouveau être bien remplies
bonne soirée et à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:49

Bonsoir,Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...enfin,le weekend !! Je suis vidée . Les matinées sont biens chargées,entre le bus,l'école,la cantine et encore le bus,mon dos est en morceaux ,mais je crois qu'il va me falloir le weekend pour récupérer,je m'fais vieille tongue Même pas envie de faire à manger,ce soir ce sera une boîte .Je n'ai même pas faim,tellement ,je suis fatiguée!! J'ai envie de recommencer un tricot,mais là,je crois que ce ne sera pas pour ce soir!!
Bon,je vais voir ce que je ferais ce soir et dans l'attente de quelques unes de vos nouvelles,je vous fait de gros gros :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 10:38

bonjour

:dèj2:

aujourd hui ce sera :st: ,pour moi et promenade avec les enfants ,sinon ma petite de 4 ans ne voulait pas aller a l ecole hier apres- midi ,j ai su pourquoi la maitresse avait demander le silence et avec sa camarade ils ont continue a discuter donc prive de recre pendnat 5 minutes et c est tout a fait normal .comme axelle est une pipelette ca va etre dure de fermer sa bouche :r: :r: et j allais oublier le principale
:b:
bon week end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 16:17

Bonjour,bonjour,
Chez nous aussi,il y a des pipelettes,garçons et filles pirat Alors,on les séparent...les punissions telles que la récréation ou au coin viendront plus tard!!Avec moi,ils ont déjà compris que le gouter doit se manger au dessus de la serviette .Hier,un petit malin,m'a entièrement émietté son morceau de gâteau sur la table et est sorti comme si de rien était en récréation,je l'ai rappelé et fait nettoyé ,il n'était pas content et lui ai dit que moi non plus et qu'à chaque fois qu'il referait ceci,il sera punit;je crois qu'il a comprit Wink Aujourd'hui,repos,mon dos le réclame et de toutes façons ,je suis seule,mon homme est à un championnat de pétanque ( Coupe de Moselle)alors j'en profite.Je suis toujours indécise pour mon tricot,il faut que je me décide...pas facile,je deviens difficile avec l'age :tg: :r: J'espère que vous vous portez toutes bien et que vos proches eux aussi vont bien.
Bon weekend à toutes :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:21

bonsoir les filles
le WE se passe très bien, il fait un soleil magnifique et la chaleur qui va avec
ce matin mon grand à commencer la voile et trop génial il était content
tout les gamins ont chavirés une fois mais ça ne les à pas empêchés de continuer
la semaine prochaine il sera tout seul dans un petit voilier (je stresse pour lui)
et mon petit tantôt était un l'anniversaire d'un copain et pour lui aussi s'était bien cool
demain mon mari à son 1er match de foot
donc reprise des WE surchargés de sport lol
bonne soirée et à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:29

Bonjour les filles,
Nous allons devoir profiter de ces derniers jours de beau temps,la météo nous prévoit une semaine affreuse!!
Je me suis décidée ,hier soir,pour une écharpe pour Priscilla,laine pompons,jusqu'à ce que je comprenne,comment se tricote cette laine...si j'y avait réfléchit ,je l'aurais déjà terminée Rolling Eyes ,enfin,là ,c'est presque fini,ma fille ne voulait que 3 pelotes,dès que c'est fini,je vous envoie une photo du résultat.Ensuite,ben Rolling Eyes ,je sais pas,il faut que je cherche à nouveau!!Mais,je suis sur la bonne voie.
Séverine,tu te reposes QUAND???
Avec tous les gens qui défilent chez toi et lorsqu'il n'y a plus personne,c'est l'école qui reprend,la semaine et les weekends,ce sont les matchs et un stresse continu...!!!T'es notre Super woman ??? Moi ,c'est plutôt le retour de la Mamie...LOL
Bon,je vous laisse apprécier votre soleil,A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 17:16

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour après un mois d'Aout très mouvementé. Ca y est tout est rentré dans l'ordre et avec ça la rentrée des classe s'est faîte. Ce qui fait de moi une mère de famille heureuse car j'ai l'ordi pour moi toute seule la journée. Elle est pas belle la vie ???!!! :m:

Je ne pense pas que je vais relire tous vos messages depuis tout ce temps. Bien trop long.

J'espère que vous allez toutes très bien ?!

Je n'ai pas eu le temps de prendre mes aiguilles ni mon crochet pendant tout ce temps. Je n'ai ressorti mon crochet que d'hier. Et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ses bonnes vieilles habitudes !!!!!!

Je vais faire un tour pour voir les nouveautés. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:14

bonsoir les filles
ça y est bonne nouvelle, nous pouvons retourner dans la nouvelle maison et recommencer à travailler dedans mais de préférence au RDc car à l'étage sr un côté de la maison, la charpente s'est soulevée de 10cm
donc tantôt nous avons balayer tout le RDC et j'ai passer la toile dans le grand salon
j'essayerais de faire des photos demain et de les mettre
par contre ce soir mon lave vaisselle est tomber en panne donc demain matin e dois faire toute la vaisselle à la main (quelle perte de temps)
demain mon grand à grève d'école mais pas le petit ( galère) mais bon je fais avec tant pis
eh oui Nanou je galope partout et le soir je suis fatiguée mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause :r:
bon je file dans le canapé avec mon homme
bonne soirée et bonne nuit
à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 23:10

Bonsoir les filles,
me revoilou et oui la rentrée des classes,il faut le temps de reprendre son rythme.
Les enfants sont bien rentrés,la petite ne pleure pas,elle aime bien mais c'est le début,on voit bien qu'elle est un peu perdue par moment mais elle va prendre ses marques...Et moi et bien un peu perdue aussi je dois bien l'avouer me retrouver seule à la maison même si ce n'est que les matinées et bien dur dur,....
J'ai fini 2 tricots et j'essaierai de vous mettre les photos.
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:40

BONSOIR

journee qui est passe vite ,j ai emmene les enfants a l ecole a pied d habitude ils prennnent le bus mais la y avait greve des bus mais pas des maitresses
ce matin je suis alle a mondial tissu avec 2 copine ,et oups la carte bleue a un peu chauffe ben oui foire a la pelote de laine 1.50 la pelote donc j en ai pris pour faire des echarpes et du tissu
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:40

Bonjour,
Toute seule ,aujourd'hui,je vais en profité pour nettoyer.Enfin,si mon dos le veut bien,au moins minimum,laver parterre!!!Je vais aller tout d'abord,chercher mon pain pour un petit déj bien mérité,puisque je rentres d'une grande balade avec Billy ,malgré la pluie.Eh oui,pour ne pas changé...la pluie ,pour que mon dos se réveille!!!
Donc,là,je referme tout ce qui est ouvert et je reviendrais plus tard.
Bonne matinée à toutes. :b:
Votre Caliméro :m:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:11

bonjour

aie le dos ,moi cest l epaule quand il pleut peri-arthrite cadeau de mes parents ,je m en serais bien passer
le soleil montr'e son nez mais ca va pas durer
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 13:07

Ah! Vous voyez ,j'avais raison quand je disais que nous étions un groupe d'Éclopées...encore une!! Bienvenue au club nad!
Pas marrant d'avoir mal quelque part,surtout lorsqu'on est jeune!!
Je veux pas dire par là que c'est normal d'avoir mal quand on a un certain age,mais,lorsqu'on est usée par la vie et le travail avec l'age on souffre,mais rouillé lorsqu'on a que 40 ans!!!
On se dit ,qu'on nous a pas donner la bonne huile en étant petite!!
Les progrès de la médecine...pour moi,ils vont à tâtons et essais sur les petits cobayes.Et comme nous sommes crédules, nous ,les mamans,pensons qu'ils savent ce qu'ils font!!! Ma fille qui n'a pas encore 20 ans souffre ,elle aussi déjà du dos et pourtant elle n'a pas travaillée comme nous étant enfant...aller aux bois,aux champs pour des pierres pour les fondations,rentrer des sacs de ciments,des palettes entières d'agglos,du sable et j'en passe et des meilleures.Et re-voilà,Caliméro...bon,j'ai récupèrer mon pain,discuter un long moment avec des copines et donc je n'ai pue que passer l'aspirateur et faire les lits et mon dos,dit déjà STOP!!!
Ah! voilà mon homme,je vous laisse,je vais nous préparer un déjeuner vite fait.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser