PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:19

Petit papotage journalier. - Page 2 Gif-bo11 les filles,

Petit papotage journalier. - Page 2 28937910 Pour bien démarrer la matinée, je vous sers le petit déjeuner. Servez-vous !!!

Pour l'instant, il fait nuageux, pas encore de pluie, espérons que le sunny fasse une apparition car il fait froid.

Nanou, je suis super contente que tes vacances se passent bien et qu'entre vous cela ma mieux. Profitez-en bien. Je croise les doigts, pas trop quand même sinon je ne saurais plus rien faire :r: , pour ton nouveau poste.

Nanou et Séverine, Petit papotage journalier. - Page 2 55743610 les gifs ne sont pas les miens, je vais les chercher sur internet. Pour les mettre sur le forum, je les ai dans mon hébergeur d'image (Serving.com), puis je fais tout simplement un copier/coller, comme vous faîtes quand vous nous montrer vos jolies réalisations.

Petit papotage journalier. - Page 2 6b941z10

Petit papotage journalier. - Page 2 B430a910

Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:43

bonjour les filles
Josiane merci, ils sont très joli, tu as vraiment très bon goût
Nanou super contente pour toi, que des bonnes nouvelles
j'ai finie mon petit boulot du matin et j'ai même eu le temps de faire un coup de Wii fit (ça faisait longtemps) j'ai bien suer donc bien efficace
tantôt je vais certainement préparer mes bocaux de tomates, car j'en ais beaucoup
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:16

coucou les filles
aujourd'hui hui j ai eu une mauvaise nouvelle la grand mere de mon mari est decede ce matin
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:39

bonjour les filles
Vivi désolée pour la grand-mère de ton mari, toutes mes condoléances
aujourd'hui nous allons visités une maison qui nous plais beaucoup ( d'extérieur) et nous saurons peut être quand emménager dedans
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:12

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui, nous avons un magnifique sunny , cela fait du bien après plusieurs jours de :p: .

Vivi, Petit papotage journalier. - Page 2 0cq2jv10

Petit papotage journalier. - Page 2 Dd65cc10

:b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:40

merci severine et josiane
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:34

bonjour les filles
ça y est nous avons vu la maison, et nous la prenons
ce matin j'ai prévenu le Maire, il faut qu'on lui fasse un courrier
le préavis de 3 mois peut être réduit sans problème
tantôt nous allons retourner voir les propriétaires pour voir avec eux quand commencer les travaux de peinture et de nettoyage car les anciens locataires ont tout les laisser dans un état déplorable
il fait encore très chaud aujourd'hui 33°, je sue à ne rien faire :r:
je vous souhaite à toutes un très bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:06

Hello,
Nous sommes de retour à Toulon chez nos amis,le séjour en mobil-home est terminé,pas trop tôt!!!
Vivi,sincères condoléances,je viens de voir pour le décès du grand -parent de ton mari,suis de tous cœurs avec vous .Séverine,il va te falloir des vitamines en intraveineuse , :r: les jours se passent mais ne se ressemblent pas...Tantôt,nous allons profité de la grande braderie de Toulon,pour ramener quelques souvenirs,pour nous,avant tout!!Je pense bien à vous mes amies,j'ai prit quelques couleurs et ne supporte pas trop les températures ,aujourd'hui,parait que le 35 à l'ombre nous guette,honnêtement ,je crois que ce sera plus,on a déjà 34 et il n'est que 14h !!!Enfin,je vous fait de gros gros bisous... :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 16:13

Toutes mes condoléances vivi
Séverine, bravo pour ta nouvelle maison... mais aussi bon courage pour les travaux...
Nanou, bonne fin de vacances et bonne route de retour
Bon week-end à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 17:08

Coucou les filles,
une petit visite rapide,je ne suis plus beaucoup sur le net pour le moment,quand les enfants seront rentrés à l'école j'aurai un peu plus de temps...
Sincères condoléances Vivi,un lourd moment à passer.
Séverine ravie pour vous et bien vite que vous puissiez commencer les travaux,surtout bon courage.
Nanou,bonne fin de vacances et un bon retour.
Je penses bien à vous et vous dit à bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 22:06

merci banth nanou et marie popins
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:03

Bonjour à toutes,
Une dernière journée sur Toulon où il fait du chaud chaud 32°,tout à l'heure nous irons prendre un dernier bain de soleil et de mer.
Demain,nous partons dans le Doubs où nous allons rencontrer une connaissance du net...Nous sommes invités a passer 2 jours en leurs compagnie.Ensuite ce sera retour chez nous en Moselle.
En vous souhaitant de beaux travaux manuels...avancez un peu pour moi,LOL.Gros bisous mes amies et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:27

bonjour les filles
excusez de ne pas être venue dernièrement
mais ça y est nous avons les clés de la nouvelle maison donc nous faisons beaucoup d'aller retour pour pouvoir commencer les travaux
rien de comparable avec toi Nanou, ça va être beaucoup moins dure pour nous
les anciens locataires étaient tellement dégoutant que nous devons reponcer tout les murs, faire les peintures, nettoyer les sols à fond et certainement mettre du papiers peints ou de la toile de verre à peindre
je prendrais des photos pour vous faire voir cette maison
une fois les travaux terminer nous devrions pouvoir rentrer dedans
nous avons mis notre préavis de 3 mois en route mais le maire nous a dit qu'on pouvais s'arranger si on partait avant
voilà les nouvelles
vendredi après-midi mes beaux-parents arrivent avec ma belle-soeur et son mari pour une semaine
il faut encore que je commence à préparer les affaires d'école
mais je n'arrive pas à trouver de cartable pour Paul (galère)
voilà voilà
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:17

bon courage severine pour tes travaux 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:20

Bonsoir les filles,
bon courage Séverine pour les travaux et la rentrée qui approche,en effet il faut préparer les affaires de nos chéris.Ils ont tous les 2 leur sacs,Matt a rempli son plumier aujourd'hui et la petite est pressée de commencer l'école.
Profites bien de l'arrivée de ta belle-famille et de ces derniers jours de vacances.
Nanou profites bien de ton trajet de retour et on t'attend avec impatience.
Ici nous sommes enfin hors de cette foutue maladie,maman a terminé son traitement depuis hier et maintenant il faut laisser tout ça derrière nous et repartir du bon pied.Elle va devoir se reposer,il va lui falloir du temps pour se retaper mais c'est en bonne voix,encore merci à vous toutes pour vos petits mots de sympathie dans ces moments difficiles.
Bon je vous laisse comme d'hab je retournes à ma lecture"la maison aux souvenirs de Norah Roberts,mon auteur fétiche.
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:26

contente que t maman st fini son traitement et quelle profite de bien se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:05

Bonjour les filles,
Je suis de retour,à la maison et sous la pluie Rolling Eyes Nous sommes rentrés hier soir et nous sommes ressortis pour mangé avec les enfants qui nous ont invités au Buffalo Grill.Ce matin,réveil sous la pluie à nouveau,ahlala!!! le soleil n'a pas voulu nous suivre...Je n'ai pas arrêté ce matin,nettoyage,lavage du linge...La maison était relativement propre,étonnamment!!!Mais je crois que Priscilla est passée par là tongue Je penses reprendre mes activités manuelles trés vite,mais pour l'instant,c'est encore la course.Il y a quelques inondations près de chez nous et j'ai décommandé mon rendez vous chez le coiffeur,je voulais être belle pour la reprise,mais ce sera pour la semaine prochaine Exclamation Il me reste pas mal de boulot,donc je vous dit à plus tard :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:13

Bonjour les filles,

Nanou,contente que tu as passé de bonne vacances et bon retour parmi, même si tu nous as pas vraiment quitté Wink .

Séverine, bon courage pour les travaux et contente que vous ayez eu la maison.

Bnath, contente pour ta maman, que tout soit enfin derrière elle. Pas besoin de nous remercier, c'est tout à fait normal, nous sommes là dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est çà les copines, même virtuelles.

Ici c'est de la :p: , :p: et encore de la :p: et en prime un bel Petit papotage journalier. - Page 2 Hj9yrk10, c'est un peu dommage car la rentrée est pour bientôt et on ne sait même pas profiter des derniers jours de vacances scolaires.

Bonne fin de journée à toutes et bon :t:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 22:47

bonsoir les filles
Bnath contente pour ta maman
Nanou bon retour chez toi
chez nous c'est catastrophique, une mini tornade est passer sur Baraize et donc beaucoup de dégâts sur notre nouvelle maison où je devais attaquer les peinture
la tornade est passer ce matin et ce midi quand nous sommes aller voir les pompiers étaient encore sur le toit, la charpente à levée et le placot à lacher, des carreaux ont été casser et les tuiles ont traversées les pièces
les pompiers nous ont interdit l'entrée donc impossible de récupérer les vélos des enfants
le propriétaire à déjà fait venir un couvreur qui à tout bacher tantôt et lundi un expert va passer
donc pour l'instant nous ne pouvons plus faire de travaux et nous allons devoir tout recommencer
je suis complètement dégouter et anéantie mais je me soulage en pensant que ce n'est que matériel et qu'il n'y à pas de blesser chez personne
nos sommes à peu près 4 maison à avoir été bien toucher poru les autres ce ne sont que quelques tuiles
heureusement que nous sommes encore dans l'autre maison
la semaine prochaine nous allons donner un coup de main au propriétaire car lui aussi à eu des dégâts chez lui surtout dans son hangard à bêtes (des vaches)
voilà pour les nouvelles
je vous souhaite à toutes une bonne nuit
à demain
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:33

je vais faire mes crêpes pour ce soir.et après si j ai du courage un de :t:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 01:29

Bonsoir les filles,
Séverine,vraiment désolée pour tes dégâts ,même s'il n'y a pas de blessés,j'imagine sans peine l'état dans lequel tu es...la haine!!!
On se saigne aux quatre veines pour avoir quelques chose et tout est ruiné ,en quelques secondes!!!
ça ne t'avanceras peut-être pas, à grand chose,mais suis de tout cœur avec toi,courage...
Nous revenons d'une après midi douche à une compétition pétanque,nous nous sommes fait saucés sur Dieuze,jusqu'aux slips affraid
Demain,il y en a un autre (concours),mais je crois qu'aujourd'hui,nous avons assez pris l'eau pour ce weekend,donc ce sera plutôt,vide grenier dans le village d'à côté,s'il ne pleut pas trop!! Si non,ce sera ,repos,nous n'avons pas encore eu le temps de récupérer du retour de vacances et on le ressent bien.
Quoi qu'il en soit,je suis heureuse d'être de retour et de pouvoir à nouveau discuter de tout et de rien avec vous toutes.
Bonne fin de soirée,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 10:53

bonjour les filles
mes beaux-parents sont arrivés et ça fait du bien de discuter d'autre chose que la maison
merci beaucoup Nanou, le moral remonte et je suis de nouveau prête à attaquer fortement les travaux mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine enfin j'espère
ma pauvre être tremper jusqu'au slip la galère, mais alors quelle souvenirs, tu en rigolera certainement plus tard
il fait un soleil magnifique donc nous allons essayer de profiter un peu
bon dimanche à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 11:42

Coucou les copines... Il s'en passe des choses en une semaine...

Pour toi, Séverine, tu es passée de la joie à la tristesse... Et oui, en lisant , j'étais contente que tu avais tes clés et que tu allais faire tes travaux. Et puis, après, tout cela est anéanti par la mini tornade... Je suis désolée pour toi.
Même si ce n'est que du matériel..., c'est vraiment rageant
Je pense bien à toi et je te souhaite bon courage
Profite bien de la visite de tes beaux-parents

Pour toi, B'Nath, je suis uper contente que le traitement de ta maman soit enfin terminé... Une page se tourne.Elle et toi allez pouvoir penser à autres choses . Profitez-en bien.
Et oui, le temps passe vite.. Ta puce rentre à l'école.. Ce n'est plus la même chose...

Pour toi, Nanou, repose-toi un peu de tes vacances et n'en fais pas trop... Wink

Pour toutes celles dont les enfants rentrent à l'école mercredi, je vous souhaite bons préparatifs...

Bon dimanche à toutes
Profitez bien des derniers jours d'août
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 16:26

nj les filles,

Oh la la Séverine, je suis triste pour toi, vous aviez enfin trouvé un maison qui vous plaisait et puis cette mini tornade. Heureusement ce n'est que des dégâts matériels, bon courage pour la suite.

Aujourd'hui, côté météo, pas terrible, beaucoup de vent, de la pluie et il fait frais, pas génial quoi. Du coup, je crois que je vais tricoter, je n'aurais pas les mains moites aujourd'hui :r:

Bon dimanche à toutes et bon :st:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 23:10

Bonsoir les filles,
ahlala la terre se révolte,c'est dingue!!!!
En plus il fait froid pour une fin de mois d'août,on croyait profiter du dernier week avant la rentrée des enfants mais quel déluge,de la pluie et des orages à n'en plus finir.
Courage Séverine et vraiment désolée pour vous.Et oui Mary Poppins ma choupinette va rentrer à l'école,ça va me faire drôle de me retrouver seule à la maison"dur dur au début,plus pour moi que pour elle je penses".
J'ai bien tricoté ces derniers jours et j'essaierai dès que possible de vous mettre une photo du petit gilet sans manches de ma fille.
Bon je retourne à mes habitudes lecture du soir et vous souhaites un bon début de semaine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser