PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:11

coucou
ici tout gris lever plus tard et fais ménage!!!!
je vois bien claire maintenant avec mes lunettes!!! mais la facture n'es pas donnée mais je revis un peu!! je voyais mal pour tout!!!!
bricoler un peu apres Petit papotage journalier. - Page 38 5ntx5t10midi !!!bonne appetit a toutes et bon wekend
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:36

Oui, Vivi... J'ai vraiment pris une bonne douche hier...
Je m'en souviendrai

Courage Nanou... Tu as lu mon message privé que je t'ai envoyé hier ?
Dis-moi simplement si tu l'as lu...

Nous sommes vendredi soir et c'est le week-end... Youpiiiiiiiiiiie..
Je suis bien contente...
Bonne soirée à toutes
Bises
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:04

bonjour les filles, je suis en wekend, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:56

bonjour les filles
hier j'ai fêtée mon anniversaire avec nos amis c'était vraiment très sympa et j'ai été très gâtée
nous nous sommes couchés à 1H du mat et le réveil à 9h15 à été un peu dure ( coup de téléphone)
tantôt ça va être repos nous faisons rien car nous sommes invités ce soir pour un autre anniversaire
Nanou j'espère te revoir bientôt parmi nous, mais en attendant repose toi bien et profite d'être chez ton amie
Mary Poppins :r: c'est trop drôle, désolée je me moque un peu mais à ta place j'aurais été comme toi, il m'est déjà arrivée de tomber dans un magasin devant tout le monde et de rester assise par terre morte de rire
merci Moncomble Françoise
ici le temps n'est pas terrible, il fait beaucoup de vent et pleins de petites averses entre 2 rayons de soleil
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:43

COUCOU

Un petit bonsoir avant d aller au lit
j espère que vous allez toutes bien
demain je ne passerai pas je vais passer le dimanche chez ma fille
bon dimanche a tout le monde
bisous4
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:15

bonsoir a toutes, aujourd'hui, je ne suis même pas sortie, j'ai juste commence a sortir mes broderies a faire,un peu de tricot ..et rien aussi, bisou
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:50

bonjour les filles
comment allez vous en ce lundi?
hier je n'ai pas réussie à me connecter et je ne sais pas pourquoi
ce matin c'est tranquille et tantôt boulot
le soleil à l'air de vouloir se montrer espérons que ça va durer
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:25

bonjour les filles
ici le temps est moyen
lundi tranquille avec le tricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:37

coucou

jE VOIS QUE TOUT LE MONDE a plus ou moins du mauvais temps
Hier je suis allé chez ma fille à la Madeleine, elle travaillait le matin et son copain l apm donc pas évident de revenir

Le temps est toujour maussade, on en a vitre marre de ce temps là
En ce moment mon tricot n avance pas trop, l apm de fait un peu de serviettage et du coup le soir je suis fatiguée

Bonne soirée à tout le monde, ce soir je regarde VICTOR SAUVAGE;
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:40

nous sommes alles chercher ma fille qui a fini son annee scolaireOOUUFF, que de problemes qu'on a eu, demain ce sera a nouveau le travail et ss la pluie; c'est la joie!!bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:50

bonjour les filles
aujourd'hui je suis en repos car j'ai demandée ma journée
tantôt nous avons RDV au collège pour la rentrée de septembre de mon grand, ce sera visite et rencontre avec le directeur et quelques professeurs
ce matin c'est ménage
il fait un très beau soleil et les t° sont en train de remonter, ça fait du bien
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:25

un petit bonsoir avant d aller au lit
ici dans le 62 il n a pas fait beau, il fait meme froid, enfin nous n avons pas eu de pluie c est déjà cela, j espère que le soleil va vite nous revenir
Et oui bientot les vacances, que c est vite passé un an, bon courage pour celles qui cherche un nouvel établissement, certaines ont peut etre aussi des entreprises à cherches pour des contrats ou des stages, pas facile toutes ces recherches
Si certaines d entre vous ont des jeunes qui passent des examens cette année, je leur souhaite une bonne chance
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:42

francoise coupelle vieille c est a quel endroit dans le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 18:17

COUCOU
moi ce matin et été au medecin et apres un peu allongée ;ai rentrée tard!!!je vais finir mes petites corbeilles
decouper quelques cartes et préparer ma valise pour demain !!!je pars jusqua lundi encore un coup!!!iici encore pas des masse beau!!!!
:a+: Petit papotage journalier. - Page 38 Week_e11
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 11:32

coucou

VIVI, COUPELLE VIEILLE se situes entre ST OMER et Hesdin, je ne sais pas si tu connais, ou si l on prend de l autre coté c est à 40 km du TOUQUET
VIOLAINE j ai déjà entendu causé mais je ne saurais pas situer exatement non plus

LILI
Je n ai pas encore assez de bouteille sur le forum pour connaitre toutes les copines, tu parles de docteur, tu es souffrante?
Tu dis partir jusqu a lundi, si c est en WE prolongé, je te souhaite bon

Cette semaine dans le Pas de Calais nous avons eu du mauvais temps, vent, pluie, enfin plutot un temps d automne que de printemps. aujourd hui il ne pleut pas, peut etre que le temps va se remettre.
Je n aie pas beaucoup tricoté cette semaine, mais je sens que je vais m y remettre car pas mal de progès en tete et ma fille m en rajoute.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE :b:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:00

francoise violaines ce situe a cote de la bassee et a 30 km de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:56

VIVI, je vais souvent à la Madeleine, ma fille y habite, ne sait on jamais un jour nous pourrons peut etre nous rencontrer

Et toi tu connais mon coin?
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:10

bonjour les filles
je n'avais pas fait attention que je n'étais pas venue depuis autant de jours désolée
je ne voulais pas vous abandonner
Momcomble Françoise je n'ai pas encore trouver de modèles de pull mais je continue de chercher dans mes bouquins
chez nous il fait un temps magnifique mais vraiment trop chaud
cette nuit j'avais du mal à respirer et pourtant je prend un médicament qui dilate mes poumons, si ça n'allait pas mieux j'irais voir mon doc
les enfants ont chaud aussi et on évite de les sortir en début d'aprèms
aujourd'hui avec l'école il passe la journée au lac et vont faire du toboggan aquatique ça leurs fera beaucoup de bien
aujourd'hui j'ai encore du repassage à faire et aussi des bocaux de haricots verts
voilà une journée bien remplie
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:16

Bonjour

SEVERINE
Pas grave pour le modèle, j en ai trouvé mais si tu en as je suis toujours preneuse, j ai dans mon entourage pas mal de petites filles de 4 ans et elles aiment mes tricots, tu comprends...........et j aime diversifier mes tricotd
tu es courageuse de faire des conserves de ce temps là pour moi c est umpossible, je ne supporte pas la chaleur (je suis diabétique et fait des hypoglicémies)

bonne juornées à toutes celles qui passeront,
bis
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:29

francoise j ai de la famille du cote de saint omer

ici il fait chaud, dans ma chambre il faisait 26 degrés a 10h45, j ai du mettre le climatiseur

hier soir on a eu un orage et ce matin il a tonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:43

VIVI
OK
demain je vais passer ma journée à ST OMER, faire les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 09:59

Bonjour à toutes,

Françoise, j'ai déplacer ta demande pour le gilet petite fille. Il est placé dans la partie "demande".

On s'est levé ce matin avec un bel orage. Ca fait un énorme bien ce rafraîchissement. Hier c'était vraiment intenable.

Je vous souhaite une bonne journée Wink et bon tricot

Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:15

hier on a un orage dans l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:06

ici
encore tres chaud et coupure courrant!!!demain vais faire mes courses avec ma maman et la j'ai terminé mes petites corbeilles bisous a toutes :tg:
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:13

Et bien comme prévu les Vosges étaient sous la pluie et orage. Et d'après la météo sur M6, la fin de semaine ne sera pas mieux.

Dîtes les filles. Nous recommençons les projets en commun et 2 modèles sont proposés. Etes vous intéressées ou non ?

Bonne soirée devant Esprit criminel pour moi Wink A demain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser