PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:54

bonsoir, je vais regarder les dernieres nouvelles du forum
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 17:25

coucou les filles
ici temps mitiger
bon fin d apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:15

coucou

ok CHRISSYL

Nous avons du bon temps,un peu trop chaud meme, je ne suporte pas la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:23

Bonjour les filles,
j'ai déjà lancé une ou deux sollicitudes,alors je n'irais pas par quatre chemins!! Je suis désespérée,et aurais besoin de beaucoup de calme ,loin de chez moi...je sais j'ai des amies un peu partout,dans le sud ou ailleurs,mais rencontrer l'une d'entre vous pendant un weekend ,me ferait beaucoup de bien,le seul hic,serait de rouler longtemps,je sais,et quoi encore?? Non,tout simplement,à cause de mon dos et parce que je voudrais me déplacer en voiture,celle d'entre vous qui pourrait me proposer de m’accueillir,pour le weekend,histoire de faire plus ample connaissance et de changer d'air!! Je pense qu'un déplacement de 4-5 heures de routes,ne serait pas de trop.Je suis près de SARREGUEMINES en Moselle.
Merci les filles,et même s'il n'y avait aucune réponse positive,ne vous inquiétez pas !! je ne pourrais pas faire pire que ce que j'ai déjà tenter!! Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:18

COUCOU NANOU

Ce serait bien volontier mais je pense que la distance qui nous sépare est trop importante, j habite dans le Pas de Calais, pas très loin de la cote d opale

j espère que tu trouveras ton bonheur,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 08:21

Merci à toi,Françoise,
En effet,ça fait loin,mais arrêtez de vous inquiètez pour moi,les filles,il faut que je reste...je suis passée en coup de vent pour toutes vous remercier et je vous expliquerez tout plus tard.Là ,je vais penser à moi,je vais au marché avec une amie.
gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:27

coucou moi ete médecin trop mal au yeux!!!donnezcdes gouttes !!allergies!!!donnez des gouttes et bouchez l'oeil le plus toucher!!!pas trop d'ordi;de vent et lumiere!!!
les vacances commences mal!!
a plus mes copinettes 33
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:52

bonsoir a toutes, je suis en plein ds la periode cerises a ramasser; c'est du vrai bazar, je vous embrasse, je vais faire un peu de broderie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:01

courage lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 20:13

JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU RAPIDE

Pas trop le temps en ce moment, les vacances, il y a toujours des allées et venues, il fait toujours chaud, je ne suis pas très bien, je ne suporte pas trop la chaleur,

LILI
bon courage, ce n est pas évident, les yeux c est très important

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:20

Petit papotage journalier. - Page 39 Gif-an10 les filles,

Me voilà de retour après deux mois d'absence, je n'avais pas remarqué qu'il y avait si longtemps que je n'étais pas venue.

Nanou, eh bien je ne m'attendais pas à lire tout çà en venant sur le forum, je suis triste pour toi. Essaie d'aller quelque part où tu sera au calme enfin de pouvoir faire le point en toute sénérité car comme tu dis si bien 25 ans de vie commune se n'est pas rien. Bon courage, je pense très fort à toi.

Comme vous le savez, mon homme a été opéré de la main (canal carpien) au mois de janvier. Même en ayant des séances de kiné, cela n'allait toujours pas, il avait toujours mal et quand il refermait sa main il y avait un bruit étrange. Après plusieurs examens, le chirurgien la réopéré en mai. Nouveau diagnostic, une ténosynovite. Maintenant tout va bien. Et comme mon homme ne conduit plus (çà l'énerve), du coup c'est moi le chauffeur et de ce fait j'avais pris pas mal de retard dans mon ménage.

Aujourd'hui, ici nous avons eu ce matin un magnifique sunny et maintenant il pleut.

Ce matin, nous sommes allés à deux brocantes, malheureusement pas beaucoup d'exposants, sûrement du aux vacances et pas grand choses d'intéressant. Pas grave cela faisait une petite sortie.

Petit papotage journalier. - Page 39 Bon-di10

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 22:12

Bonsoir les filles,
pas trop de nouvelles à vous donner,à part qu'il n'a toujours pas pris de décision et qu'il veut nous donner une chance...mais ,pour moi,la vie à trois pas trop mon truc,et même si elle est loin!!!
Enfin,hier,nous sommes allés faire les soldes,parce que depuis mon retour du sud,je m'habille autrement et comme je ne suis plus la même,j'ai des goûts qui changent.Donc,j'ai acheter de belles robes et je cherchais des chaussures pour aller avec,pas simple,surtout quand on cherche des talons et qu'on ne trouve que du compenser!!J'ai trouvé une paire de chaussures blanche,alors que j'étais partie pour chercher du noir...quoi qu'il en soit,je dois réussir à canaliser ma rage,parce que même quand on passe une belle journée,je pète les plombs et n'importe quoi,me rappelle qu'il a une autre femme dans sa vie et c'est pas facile!!
Vendredi ,nous aurions du fêter nos 22 ans de mariage et cette S...pe,nous l'a même gâché,ce jour,en sachant très bien ce qu'elle faisait et biensûr,j'ai exploser,en lui disant quelle manipulatrice,il nous avait amené là!!Il regrette sincèrement,il m'aime sincèrement,mais il ne sait toujours pas quoi faire et surtout,il ne sait pas où nous allons,ensemble ou pas... Voilà les filles,les nouvelles du front.Prenez soin de vous et surtout comme je l'ai dit à certaines d'entre vous,méfiez vous des femmes prénommées Carole,parce que j'ai deux autres amies qui ont elles aussi été victimes,d'une femme du même prénom,et tout comme moi,elles ont du bataillée,mais est-ce que je réussirais mieux qu'elles??? c'est moins sûre... Gros bisous à toutes et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:06

courage nanou et prends soin de toi :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:50

Bonjour à toutes,
Merci Vivi,je vais essayer de suivre tes recommandations.
Aujourd'hui,rien de spécial,à part une bonne prise de tête (encore!!)Le temps est mitigé,mi soleil,mi nuages...Bonne nouvelle,je suis allée voir ma conseillère Cap Emploi et j'ai réussi à me faire inscrire sur la liste pour la formation Assistante Comptable,depuis le temps que j’espérais...il a fallut que je change de conseillère!! Mais,bon,j'ai demandé une remise à niveau pour les logiciels excel et les textes de lois,afin de ne pas commencer avec un handicap,et là ,j'attends une date. Pour la formation ,ce sera d'octobre à juin,j'aurais pas loin de 75 kms à faire,mais bon,c'est pas la première fois et je serais absente toute la journée.Et puis,là,les enfants sont grands,à la dernière formation ils avaient 6 et 7 ans...eh oui,1998... c'est vieux tout ça,mais bon,je n'ai pas peur de recommencer,et ça m'aidera à avancer!! Voilà,point de vu tricot,je suis à l'arrêt pour le moment,j'ai autre chose à penser.J'espère que vous avez de belles réalisations en cours,oh,je suis sûre que j'en ai louper quelques unes!! D'ailleurs,je vais aller faire un tour...
Gros Bisous à vous toutes.
Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:41

Bonjour les filles,
le temps est à l'orage,ça gronde au dehors.A l'intérieur,rien de neuf,aujourd'hui,je n'ai pas encore fait de reproches ,mais bon,je ne sais plus si je peux lui faire confiance,en sachant qu'elle fait toujours partie de notre vie!! Enfin,il ne faut pas en parler,ça la rend intéressante et ce genre de personne ne mérite pas qu'on s'attarde sur son cas...beurk!!!
Je vois que c'est le temps des vacances,pas grand monde!! A moins que ce soit moi qui vous fait fuir avec mes soucis...Quoi qu'il en soit,je vous fait de gros bisous et espère que vous passez de bonnes vacances,mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888


Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/10/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:49

ici orage!!!
demain monte a l'hopital pour mes examens au rein !!!
vraiment peurr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que cela va aller!!
et vous mes copinettesPetit papotage journalier. - Page 39 A4mghc11
Revenir en haut Aller en bas
http://lili52.over-blog.com
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:53

courage lili :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 17:58

COUCOU TOUT LE MONDE

LILI
J espère que tes examens se sont bien passés, donne nous un peu de tes nouvelles STP

Sinon pas trop le temps de passer en ce moment, ce sont les vacances et nous avons encore moins de temps, les enfants qui viennent passer quelques jours, nous qui allons leur rendre visite fait que........
J espère que vous avez toutes passé un bon 14 juillet, je sais que pour les copines résident en Belgique c est le 21
nous n avons pas eu un très beau temps, mais l essentiel c est qu il n aie pas plu pour les dféfilés et les feux d artifice

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:16

Bonjour les filles,

Ici il faisait très froid le matin, après le soleil est sorti et il faisait plus agréable.

Courage Nanou, j'espère que les choses vont s'arranger, je sais plus facile à dire qu'à réaliser. Je te comprends tout à fait, difficile à vivre la vie à trois. Gros bisous

Petit papotage journalier. - Page 39 Doll-b10 à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 12:04

Nanou, tu ne fais fuir personne, les abscenses sont dues aux vacances, je suis heureuse que tu prennes soin de ta personne en ces moments difficiles, beaucoup se laisse abattre, mais tu as raison, cela lui montre que malgré ta déception et ton chagrin tu reste toi, une vrai femme.
C est vraiment compliqué, il t aime et ne sais laquelle des 2 choisirs si je comprends bien, dans la mesure du possible essaye d etre vigilante afin quil ne te pourrisse pas trop la vie
je suis contente pour ta formation, cela va te motiver
Quel age ont tes enfants?
Allez ma belle, courage, courage et courage, tu sais que nous sommes là pour t écouter si tu as envie de causer
:b:
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 22:58

bisou les filles, j'espere que vous allez ttes bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:19

KIKOU

Bonjour, encore un dimanche pluvieux, il y en a marre de ce temps pourri
pas grand chose aujourd hui un dimanche tranquille
bon dimanche à toutes
bis
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:14

Bonjour les filles,
Depuis mercredi dernier,je suis mauvaise. En faisant le vide dans les photos de mon pc,je suis tombé sur des photos de la P...fe de l'an dernier.Mais où est ce que je l'avais vu belle?? Elle a 45 ans et en fait facile 55 !!! Je lui ai cracher mon venin en pleine tête ,il ne savait plus sur quel pied danser ... il a toujours été physique et voir quelle vieille peau ,il s'est fait pendant 4 mois...j'ai pris une deuxième claque!! Alors,ben,à force,il est parti depuis vendredi et rentrerait ce soir.Depuis,il m'a tout de même appelé pour me dire,qu'on allait se donner une chance de recommencer ensemble ,mais qu'il lui fallait le calme pour se reprendre...où,je sais pas!!J'ai à nouveau droit aux plus beaux mots d'amour qu'on puisse rêver,mais voilà,je suis totalement perdue...j'ai une telle rage,une telle colère et tant de questions...Du temps,il est sûre qu'il va falloir nous en donner,parce qu'avec tout ce qui a été exploser,impossible d’effacer ça totalement,ça s'est sûre!! Voilà les filles,vous en savez autant que moi.Et autrement,ben,nuit blanche,j'ai déjà fait un tour sur un marché aux puces,ce matin et une petite balade sous la pluie battante,dans les rues marchandes de la ville.là,suis un peu fatiguée et vais m'allongé un peu,quoi faire d'autre avec ce sale temps? Incroyable pour un mois de juillet,on se croirait en automne!!! Bonne journée à vous qui comme moi,passez vos vacances à la maison. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:49

Petit papotage journalier. - Page 39 Bon-di10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:51

nanou courage :b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser