PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:54

Bonjour les filles,

Je vous sers une petite tasse de Petit papotage journalier. - Page 9 A3bhpn10 pour vous réchauffer car il ne fait pas très chaud.

Bonne journée à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:54

Coucou les filles,
bon retour Vénusia.
Les enfants vont bien mais toujours pas trop le top,donc le médecin est venu cet aprem.Ils doivent prendre un autre médoc pour rétablir la flore et continuer encore un peu la diète"côté chocolat et toutes choses grasses",pas vraiment la période facile avec Saint Nicolas qui passe dans les pantoufles,ils sont raisonnables,ils mettent les friandises dans un petit panier et les mangeront plus tard,pour le moment petits bonbons secs.
Heureusement que les achats étaient terminés pour la Saint Nicolas ce week-end.
Le grand a un certificat,il recommencera lundi.Donc nous voilà en long week-end,on va pouvoir se reposer un peu.
Ensuite va falloir penser à noël qui n'est pas bien loin.
Voilà pour les news,pas beaucoup de tricot.
Merci pour vos marques d'attention,bonne fin de semaine et d'avance bonne Saint Nicolas aux enfants sages....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:01

bonjour les filles
je suis dans la galère avec mon petit Paul
il fait de l'eczema et en ce moment il en à partout et là je suis trop dégouter car son visage commence à se déssecher complètement
nous avons RDV avec le doc samedi matin pour voir ce que l'on peut faire
à part ça tout va très bien
la semaine se termine tranquillement
bonne fin de journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:30

Je ne viens pas souvent ... mais je suis de tout coeur avec vos petits bouts tout malade... heureusement, pour l'instant ma puce échappe à totu ça ! Pourvu que ça dure !


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 20:19

bonsoir
aujourd'hui à été une journée bien remplie
avec mon mari nous avons passer la journée à Chateauroux ou nous avons fini nos achats de Noël et nous avons aussi acheter notre sapin
nous venons de finir de le décorer avec les enfants, (trop content)
la journée se termine tranquillement
bonne soirée à toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 09:22

Bonjour à toutes et bon samedi...
Séverine, donne-nous vite des nouvelels de Petit Paul... Qu'a dit le médecin?

Pour Bnath, Quand passe Saint Nicolas ? Raconte-nous ? Qu'ont dit tes bouts de chou ?
Bises à toutes
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:13

bonjour les filles
en ce moment je dort très mal donc là je suis réveiller depuis 6h30 alors que pour un samedi j'aurais pu rester coucher (tant pis pour moi)
Mary Poppins pour mon petit Paul j'ai RDV chez le doc ce matin donc je vous donnerais des nouvelles en fin de journée car aussitôt après il part faire son plateau de foot et ensuite quand je vais rentrée nous mangeons et nous repartons pour le match de foot de André qui est à plus de 50 km de la maison
comme vous pouvez le voir nous n'allons pas être beaucoup à la maison aujourd'hui
Bnath quand j'habitais dans le Nord mes enfants aussi fêtaient St Nicolas mais maintenant depuis que nos sommes dans le centre ils n'y pensent plus
que tes enfants profitent bien
je vous souhaite à toutes et tous un bon WE
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 09:01

Séverine, Bienvenue au club des lève tôt... mais je suis aussi une couche tôt...

Comment va Peti Paul ?

Je souhaite beaucoup de bonheur à celles qui fêtent Saint Nicolas

Bon dimanche
Bises
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 13:37

bonjour tout le monde
aujourd'hui j'ai réussie à dormir jusqu'à 7h30 youpi !!!
bon voici les nouvelles de Paul
le médecin l'a ausculter hier matin verdict c'est de l'eczema sec donc ça ne se soigne pas mais je peux atténuer les plaques
donc 2 fois par jour je lui met une pommade à base de cortisone sur les plaques (pendant 1 semaine) puis je lui met du Dexeril de la tête aux pieds et ça tout le temps jusqu'à ce que ça se calme bien
il à en plus un traitement homéopathique pendant 3 mois
si ça ne fait rien on cherchera ailleurs en faisant des tests
il m'a aussi dit que de toute façon jusqu'à sa puberté (env 14 ans) il serait embêter et alors soit sa partira et il sera tranquille ou alors il en aura à vie
voilà on garde le moral et on gère
bon à part ça il est en très grande forme pas de problème
aujourd'hui encore du foot c'est au tour de mon mari
je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:58

Coucou les filles,
comme ça file....voilà plusieurs jours que je ne suis plus venue vous faire un petit coucou.
Courage Severine ainsi qu'au petit Paul,pauvre chou,j'imagines que s'est pas gai.
Les enfants ont été gâtés,la saint nicolas s'est bien passé.
Ce week,achats de noël à terminer.
Pour noël,nous allons chez mon frère et nouvel an cool à la maison nous 4.
Le tricot n'avance pas beaucoup,je m'y remet à fond en janvier"première résolution!!!".
Je vous souhaites de bons préparatifs pour les fêtes,décos et tout et tout....
Bonne fin de semaine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:18

merci bnath, pour l'instant les préparatifs de noel n'avancent pas. Je serait plutot infirmière en ce moment !! 2 enfants malades a la maison, suspition de grippe mais pas sur, fièvre, vomissements mal de tête sont au programme depuis 3 jours. je me console en me disant qu'ils seront en pleine forme pour les fêtes. Sinon, coté tricot j'avance dans le pull en angel, c'est assez long. bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:03

bonjour les filles
chez nous le sapin est installer depuis la fin de semaine dernière et un peu de déco sur les meubles
pour les cadeaux tout est fait depuis le mois de novembre
il n'y a plus qu'à penser au repas ainsi qu'au 2 anniversaire du mois (mon mari Stéphane le 15 et André le 19)
pour ce qui est du tricot je suis en retard sur tout mes en-cours
bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:38

:bon: à toutes,

C'est le week end !!! :heu: :heu: :heu: :heu:

Comment allez vous ce matin ?

Je repasse tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:13

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Encore une semaine qui se termine, Noël arrive à grands pas.
J'espère que vous avez bientôt terminé les tricots à mettre sous le sapin ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 15:34

bonjour tout le monde
comment allez-vous en ce dernier jour de semaine
chez nous ça va très bien
il fait froid mais au moins il ne pleut pas ça fait du bien
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:47

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce début de WE.
Les températures ont bien baissé ce matin mais le ciel est bleu donc journée tricot au coin du feu.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:11

:bon:
comment allez-vous ?
Laeti chez nous aussi les t° ont bien baissés et le soleil est là aussi
tantôt pas de tricot pour moi car je vais au foot pour Paul et après les matchs il y aura l'arrivée du Père Noël et remise des lots
ce soir nous sommes invités chez des amis
donc voilà journée bien remplie
bon WE à vous toutes et tous
bise
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:11

coucou, sympa la nouvelle déco
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:35

coucou tout le monde
bonne fin de dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 00:18

Coucou les filles,
voilà le sapin et les décos sont en place.
Les achats terminés,reste à faire les emballages,pff....
Ici aussi les températures chutent,on a pas le temps de s'habituer.
D'ailleurs je termines les écharpes,bonnets encours,ils vont venir à point.
Je vous laisse et vais me plonger dans mon roman une petite demi-heure,il s'agit de "l'étoile de Babylone de Barbara Wood".
On parle pas beaucoup lecture,encore une de mes passions,toujours un roman dans les mains,à peine fin un et hop je recommences un autre.
Vous aimez lire?Une rubrique lecture se serai pas mal,pour partager nos avis sur certains romans et auteurs,non?
Bon assez bavardé,bonne nuit et bon début de semaine,la dernière et puis mon grand est en congé 15 jours.
Bisous :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:08

:200:
il fait froid et nous attendons la neige ( enfin surtout les enfants)
mon pauvre Paul avec ce froid est très mal pour son eczema, hier soir il pleurait dans le bain que ça le piquait, donc obliger de le sortir rapidement et de lui mettre de la cortisone pour calmer la douleur , il avait des plaques rouge de partout
après ça allait beaucoup mieux
il va falloir que je me fasse un bonnet rapidement
aujourd'hui tricot et sortie pour emmener les enfant à l'école
Bnath tu as raison pour la lecture, un bon livre ça fait toujours du bien
por ma part, je lis le matin au petit déjeuner et le soir quand je me couche je lis entre 1/2 hre et 1 heure
bonne journée
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:54

bonjour à toutes et tous,

Il fait très froid, l'hiver est arrivé....
J'espère que vous allez bien et que le WE était bon.
Allez en route pour une autre semaine.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 13:21

:200: les filles,

Effectivement l'hiver est bien là. Les températures ont dr^lement chutées. Actuellement il fait -7°, d'après un voisin.

Je vais étendre mon linge et ensuite le repas.

A tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 09:54

la bretagne n'échape pas au t° négatives, -4 ce matin. aujourd'hui je commence les courses alimentaires de noël. demain ce sera décoration du sapin avec les enfants. J'ai encore commandé de la laine à B de F. pour me faire un petit pull d'été. Mais il faut d'abord que je finisse ma galère en angel, je m'obstine, j'espère que ça donnera quelque chose !!! je vous montrerait.
couvrez vous bien et bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:15

bonjour
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, les enfants se sont empresser de lui donner ses cadeaux dès leur réveil lol
bonne journée à vous toutes et à toi Freddy
couvrez vous bien
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser