PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+6
Mamynou80
zabou56
nicole21
venusia
steff
severine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:42

Petit papotage journalier. - Page 11 500299 tout le monde
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:52

bonjour à toutes,

Il fait très froid et en plus le vent monte.
Encore une journée tricot près de la cheminée.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:00

:bon2: les filles,

Il fait très froid mais c'est de saison. On ne va pas ce plaindre. Tant qu'il ne fait pas -7° en Juillet, c'est que c'est normal.

Laeti je scannerai la recette de gâteaux et je la mettrai ici. Tout le monde pourra en profiter.

A tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:07

bonjour Chrissyl,

Merci beaucoup pour la recette, les gourmandes apprécieront.
As tu avancé dans ton gilet ?

à toute à l'heure :o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:08

Pour le gilet, vas voir dans les projet en commun, j'en parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 14:48

bonjour les filles
ça y est mon bonnet à été finie hier soir (j'ai pas traîner 1/2 journée pour le faire) et j'ai bien fait car ce matin il faisait -9° grrr
la j'attaque une grosse écharpe qui se tricote en 8 et en double fil, elle devrait être bien chaude
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:38

Petit papotage journalier. - Page 11 8iuxng10,

Petit papotage journalier. - Page 11 O52p7h10

Pas très présente ces derniers temps, tout va bien, seulement pas beaucoup de temps avec les fêtes de fin d'années.

Bnath, j'ai également regardé NCIS, j'adore tout comme toi !!!

Côté t , c'est le soir devant la télé et toujours pour les prémas.

Côté météo, il fait très Petit papotage journalier. - Page 11 3d-fro10, il a Petit papotage journalier. - Page 11 28_4_810 cette nuit et ce matin il faisait tout blanc.

Bonne journée à toutes
:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:06

coucou
chez nous aussi c'est tout blanc, il neige depuis ce midi et ça pas arrêter
les enfants sont heureux et demain il n'y aura peut être pas d'école si la neige est encore trop là (et c'est parti pour)
voilà après avoir fait tout mon repassage tantôt je vais enfin pouvoir faire un peu de tricot et m'attaquer sérieusement à mon écharpe
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:22

coucou,

Ici aussi c'est blanc mais il ne neige plus pour le moment.
Bon repassage mais le meilleur bon tricot Séverine

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:55

bonsoir

hé oui il a neigé,10à20 cm, :surp: :surp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:13

Bonsoir Jocelyne,

J'espère que tu vas bien et que tes mains ne te font pas trop souffrir.


bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:35

ben laeti ça dépend des jours,m'enfin je mi fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:21

Bonsoir les filles,
et oui l'hiver est là,et quel froid.Il est temps de terminer nos accessoires pour nous tenir bien chaud.
Séverine,comme toi je suis contente j'ai fini mon repassage aujourd'hui,dommage que la manne se remplisse aussi vite chaque semaine!!!!
Bon retour Josiane,en effet avec les fêtes qui approchent les journées semblent trop courtes pour tout faire,viens de temps en temps nous faire un petit coucou rapide,ça fait plaisir.
Chrissyl,je suis comme toi j'adores toutes les séries que tu as cité mais quand c'est français!!!!Peut-être quelques exceptions:RISpolice scientifique par exemple.
Bon je vous laisses,le bain aux enfants et ensuite 20h00 au lit pour la petite et 21h pour le plus grand.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.
Bisous :div15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:57

je vous laisse c'est l heure de greys anatomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:31

a demain tout le monde Petit papotage journalier. - Page 11 166292
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:06

bonjour dernière journée d'école et ce sera les vacances
la neige est toujours et ça tombe toujours mais tellement fin que c'est à peine voyant
je ne sais pas encore si l'école va être ouverte je vais peut être me déranger pour rien car avec la neige il risque de ne pas y avoir beaucoup d'enfants car la plupart viennent en car
mon écharpe avance doucement elle se tricote en 8 et double fil c'est un peu long mais très épais
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:15

:gifbonj:
J'espère que vous allez bien.
Tout est blanc mais je trouve qu'il fait moins froid mais le vent monte.
Hier j'ai fini un côté de mon poncho et j'ai commencé l'autre côté.
Ce matin, RDV chez le médecin puis des petites courses car je serais à côté du supermarché.
Cet après midi, ce sera le repassage.

:smil20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:31

bonjour les filles

pas de neige mais hier beaucoup de pluie

hier j ai fini un passe couloirs et fait les petits chaussons assortis si il me reste de la laine suffisamment je tacherais de faire le bonnet

comment vas tu Laeti ce matin ne prend pas froid si tu sors couvre toi bien

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:55

:bon: les filles,

Il a encore bien neigé. Je l'ai déjà dit et je le redis, j'adore ces temps là.

J'ai réussi hier soir a monter quelques rangs de mon gilet sans manches. Je pense que cette fois ci j'ai le bon nombre de m. Et le le tricote avec 1 aig. n° 4 et 1 n° 4 1/2. Le rendu est parfait. Pour le moment.


Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 11:12

Petit papotage journalier. - Page 11 32375210

Petit papotage journalier. - Page 11 49805f10 afin de vous réchauffer.

Ici il fait très Petit papotage journalier. - Page 11 3d-fro10, il n'y a plus de neige mais il a bien gelé.

Faites très attention sur les routes.

Bonne journée à toutes

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 13:27

recoucou
eh bien voilà la maîtresse de Paul n'a pas pu venir à l'école à cause de la neige donc c'est les vacances avec une petite journée d'avance
Chrissyl moi aussi j'adore ce temps la neige c'est toujours un beau rêve
surtout faites bien attention sur les routes car devant chez moi il y a une voiture qui n'a plus de devant (les accidents viennent très vite de ce temps)
voilà donc ça va être tranquille au chaud
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:15

Une petite visite avant de reprendre les aiguilles à tricoter.

Dans plusieurs régions les enfants ont eu une journée d'avance sur les vacances. Cette neige aura fait pas mal de petits d'heureux. En ce qui concerne les parents, c'était peut être une autre histoire.

Laeti, tu es allée chez le mèdecin, il t'a donné un traitement ? Et Lundi, tu vas faire quoi ?

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:19

coucou Chryssil,

Je suis allée chez le médecin et c'est une bronchite chronique donc ventoline tous les jours et je n'ai que 9 de tension.
Pour lundi, je ne dois pas faire ma chimio qui risquerait de faire comme la dernière fois donc elle est reportée au 4 janvier.

Tu t'es mise à ton tricot ?
Moi je vais m'y atteler maintenant.

Et toi ça va?

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:25

Je vais bien.
Je me suis mise à mon gilet sans manches. Je n'ai pas monté beaucoup encore, 5 ou 6 cm seulement. Je vais en refaire un bout avant que la petite n'arrive.

9 de tension c'est vraiment peu. Je suis suivie pour l'hypertension, si je pouvais t'en donner, je le ferai volontier.

Prends soin de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 17:34

Eh, ça serait pas mal de partager ta tension.
Toi tu te sentirais mieux et moi aussi....
Il faudrait trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser