PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+5
oceanelys
Nanou
severine
venusia
Mamynou80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:11

:b: tout le monde,


Le soleil est enfin là , ouff il était temps!
:c/t: pour bien commencé la journée ensemble , ça donne vraiment envi de tout ouvrir en grand ,de faire son grand ménage et enfin de remisé les vêtements trop chaud;ben,tiens...c'est parti!!!!!!!!!!
Le tricot ce sera pour plus tard...

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:14

:dèj1: :dèj2:

ça dort encore,le soleil est là
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 10:20

bonjour
le soleil est là, grand ciel bleu
génial ouvrir les fenêtres et mettre le linge à sécher dehors, que du bonheur
ce matin petit boulot quotidien et tantôt entrainement de foot des garçons
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:59

Bonjour les filles,
me revoilà après quelques jours assez chargés.
Merci pour maman,et oui Nanou nous sommes très proches.
Voilà la première séance de chimio est faite"hier",et pour le moment ça va,pas encore de nausées"n'en aura peut-être pas" et la fatigue,ça peut aller mais va falloir qu'elle se modère et pense à bien se reposer car ce n'est que le début.
Sinon j'avais moi-même ma visite annuelle chez ma gynéco et je n'y échappe pas,vu qu'il y a antécédent je dois passé une mamo dès cette année au lieu de commencer à 45 ans.
Petite question vraiment féminine:vu que je fais un peu d'hypertension"vu le stress actuel",ma gynéco me conseille de changer de contraceptif et de passer à une mini pilule faiblement dosée,ce sont des plaquettes de 28 jours donc on l'a prend en continu ce qui veut dire plus de règles(peut-être quelques pertes au début que je vais la prendre...),est-ce que certaines d'entre-vous connaissent ce contraceptif"cerazette"?J'ai tél à mon doc qui elle aussi pense que se serai mieux une pilule moins dosée mais avoir un avis d'une personne qui utilise ce genre de traitement se serai bien aussi.
A part ça,il fait enfin plus doux et un peu de soleil.
Merci pour ce nouveau décor bien printanier,je reviens vous faire un petit coucou dès que possible.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:17

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles Bnath,

Croisons les doigts pour que ta maman garde ses cheveux le plus longtemps possible et qu'elle supporte bien son traitement.
Il a vraiment fait beau ,j'en ai profité pour laver un maximum ...Que ça sent bon le Frais,hummmmmmmm!!!!!!
Enfin,j'aurais moins de saleté dans le garage ,on nous a fait l'entrée en enrobé,ça fait tout de suite plus propre,ouff!,je n'aurais plus besoin de balayé 3x par semaine.Entre temps ,j'ai jeté quelques boules ,histoire de perfectionner le tir et le pointage,quant au tricot,j'ai enfin fini le devant et je m'attaque à le ceinture.
Bon appétit tout le monde.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:14

bonjour tout le monde

une belle journée qui se prepare quand il y a le soleil on est content

bonne occupations a toutes
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:26

bonjour les filles
aujourd'hui c'est un peu plus couvert qu'hier mais c'est pas grave le fond de l'air est tellement doux que ça reste très agréable
les jours passe à une vitesse affolante nous sommes déjà jeudi et j'ai l'impression que nous étions en WE hier encore
ce matin ménage et tantôt e m'en vais en promenade avec mon amie Fred
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:27

bonjour,bonjour

le soleil me fait des clins d'oeil

bon

:tg: :t: t
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:57

nj :b: Qu'il fait bon,
Pouvoir ouvrir en grand et laissé entré ce bon air de printemps....AAAAtchoum!!!!A vos souhait,hé oui le rhume des foins est de retour et là ,on comprend que le printemps est bien là.
Bon,je retourne au boulot.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:54

coucou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:33

Ben,dites donc,tout le monde a profité du beau temps,
puisque vous avez désertez le forum!

Oh,ça ira mieux demain,c'est sur qu'avec ce temps ,on a qu'une envie ,sortir...
Faut en prendre un maximum,le soleil nous fait du bien,enfin...moi,je sens déjà la pluie!!!Désolée.
Ce soir,tricot devant la télé.Repos pour demain dernier jour avant le weekend.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:27

Bonsoir les filles,
en effet une journée superbe comment ne pas en profiter,surtout qu'on nous annonce déjà le retour de la pluie.
Bon là je vais aller lire un peu,j'ai commencé Nounou de Michel Jeury et ça ma plait bien donc un bon moment de détende.
Bonne nuit et bon vendredi,le week-end se rapproche!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 10:30

bonjour les copines

encore une belle journée qui s'annonce
bon :tg:

:b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 10:38

bonjour les filles!
Au programme de ce matin : tricot (j'ai quasiment terminé le devant de mon top des projets en commun) et couture
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:28

bonjour les filles

bon vendredi Petit papotage journalier. - Page 9 166292 Petit papotage journalier. - Page 9 459450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:32

:bonj: il fait en effet agréable! comment ne pas rester dehors faire un peu de jardin, un peu de nettoyage apres l'hiver et puis que c'est beau d'entendre à nouveau les oiseaux et de voir les fleurs! ....bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:34

nj les filles,
Le soleil peine à traversé les nuages,aujourd'hui,mais on ne va pas se plaindre.Je reviens des courses,à midi saumon en papillote .
Cet après midi,je vais nettoyé le garage qui va enfin pouvoir resté propre,puisque l'entrée est enfin terminée.Et en soirée ce sera tricot,je vais faire un petit ensemble naissance pour une amie qui est à l'hôpital à attendre que sa fille veuille bien venir au monde.... si ce n'est pas ce weekend,ce sera déclenchement lundi.

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 14:49

bonjour les filles
ce matin avec mon amie Fred et mon mari, nous sommes aller faire de la marche (pendant 2 heures)
tantôt ce devais être repassage mais changement de programme j'ai des courses à faire donc ce sera certainement demain matin
bonne journée et profiter bien du soleil
bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 17:55

j'ai bien avancé sur mon tricot, j'ai même réussi à tricoter en terrasse tellement il fait bon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 18:47

ko Hé ben,on nous avait prédit de la pluie ( et même mon dos s'est fait grugé)ben,non....beau soleil avec 21°.
Alors ,j'en ai profité,balai entièrement le garage ( il était temps) lin et accroché 3 machines,et ce soir rep et SI j'ai encore le courage,ce sera tricot.Heureusement qu'un ensemble bébé monte vite!!!

Aller A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:35

Coucou les filles,
et oui encore une belle journée,un peu plus grise mais des températures très agréables.
J'ai fini mon repassage,pas fâchée....A ton tour Nanou,attention à ton dos.
Ce soir je me lance dans les tricots de printemps,je peux plus résister à tous ces beaux modèles qui fleurissent dans les catalogues.
J'ai fini les petits derniers qui trainaient,reste les finitions"couture et broderie",rien ne presse ma fille ne les mettra que l'automne prochain.
Donc je vous mettrai des photos mais plus tard.
Bonne soirée et bon week-end.
Nanou si rep et bien bon courage.
gt
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 23:20

bonsoir
eh bien la journée s'est finie sous la pluie (depuis 17h)
ce soir j'ai mal partout, je suis complètement fatiguée
va pas falloir trop m'en demander
ce soir nous regardons "les perles du net" ça fait beaucoup rigoler et c'est bon pour le moral
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:37

j'aime bien aussi regarder des trucs qui détendent
Ici c'est NCIS
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 10:13

Bonjour tout le monde,

Voilà le week end. Enfin.
Presque 1 semaine que je ne suis pas venue sur le forum !!! Les journées sont trop courtes. Surtout en ce moment. Et les soirs, je suis KO. Malgré ça j'ai réussi à tricoter un tout petit peu.

Il va falloir que je lise tous vos messages. Une vraie bande de pipelettes !!!

Je commence ma journée à 9h15 et termine ma semaine à 14H. Et ce sera mon week end.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 11:25

bonjour
eh oui c'est le WE donc on n'y va tout cool
il n'y a aucun match de prévu aujourd'hui et demain, nous allons peut être pouvoir profiter un peu pour aller nous promener
bon WE à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser