PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:07

:dèj2: :pb: :st: : :bjra:
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:01

ici le temps ca va pas trop froid ni trop moche meme un petit soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:03

Petit papotage journalier. - Page 12 42259410
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:58

Bonsoir les filles,

Nanou, bon courage, j'espère que tu vas mieux ? Repose-toi.

Séverine, et bien ton mari n'a vraiment pas de chance, j'espère qu'il va mieux maintenant.

Bon rétablissement à tous nos malades, petits et grands.

Ici rien de neuf, le train train quotidien et le soir bien sûr le :t:

Bonne soirée à toutes
:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:09

Bonsoir les filles,
désolée ça fait un moment que je suis plus venue vous faire un petit coucou.
Nanou j'espère que tu vas mieux et Séverine que ton mari se porte mieux lui aussi.
Merci d'avoir demander de mes nouvelles,la routine rien de spécial à part bien entendu "ma nouvelle dent,enfin comme on dit mon bridge,ça fait mieux...hihihi",je l'ai depuis environ huit jours et ça peut aller,il faut s'habituer,j'ai quand même encore la crainte que ça ne casse mais d'après le dentiste pas de soucis.J'y retourne la semaine prochaine refaire un bilan pour soigner tout ce qui ne va pas ensuite un bon détartrage et je serai tranquille pendant un an sauf problème.
Côté tricot j'avance bien j'ai fini un petit manteau pour ma fille et bien avancé le pull loup pour mon fils.
Prenez soin de vous et à bientôt,ici encore 2 jours et puis une petite semaine de congés pour les enfants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 19:05

Petit papotage journalier. - Page 12 1eosmo10

Bien j'espères !!!

Bnath, c'est bien tu as enfin ta nouvelle dent, tu pourras à nouveau sourire à pleine dent Wink

Pour ma cadette les vacances commencent déjà aujourd'hui car ses professeurs sont en réunion demain et pour mon fils se sera à partir de demain soir.

Côté temps, il fait très froid et se n'est que le début. Autrement rien de neuf

Bonne fin de journée à toutes et bon Petit papotage journalier. - Page 12 2d3tnt10

Petit papotage journalier. - Page 12 B430a910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:59

Coucou les amies...
Merci à vous d'avoir deamndé comment j'allais... Je vais bien...
En plus, je suis en congé toute cette semaine... comme les petits enfants en Belgique... Hihihihi..
Je viendrai donc sûrement plus sur notre super forum...
Chouette ta nouvelle dent B'Nath...
Comment va ton mari Séverine ?
Hier, j'ai tricoté un bonnet pour ma fille... et quand il a été terminé, je me suis rendu compte qu'il était trop petit...
Hihihihi... Pas grave, je vais défaire...
A bientôt
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:43

Petit papotage journalier. - Page 12 82f5d110 a tous 33
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:59

Petit papotage journalier. - Page 12 Mini_510
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 23:44

Petit papotage journalier. - Page 12 Unvmow10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 10:28

Petit papotage journalier. - Page 12 F9du6t10
c est vrai il ne fait pas froid, je viens de l école et j ai chaud, je vais me changer et attaquer le ménage hier je n ai rien fait et demain matin je travail
Petit papotage journalier. - Page 12 12258110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 00:10

Hello,comment allez vous,toutes?
Nous avons repris l'école ,aujourd'hui,beaucoup de vent et un peu de pluie,mais la surprise,c'était ces températures dignes d'un mois de septembre!!!
La tête va mieux après un deuxième traitement d'antibiotiques et d'inhalation avec une machine...comme dit mon homme,j'ai fait le vampire asthmatique,LOL.Heureuse,d'avoir retrouvé tous ces bouts de chou ,ce matin.Terminé une robe pour ma fille,mais le modèle ne lui plaît pas porté,alors,on va redéfaire!!Fini aussi ,le pull de ma copine,il m'aura donné du mal,celui là.
Ce sera tout pour ce soir,bonne nuit à vous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:39


Petit papotage journalier. - Page 12 240c3b11 j ai pas bien dormi, thierry bossait cette nuit il avait ete appeler à 23h donc je me suis couchée, mais je n arrivais pas à m endormir et apres c est comme si j etais tout le temps réveillée, pour finir, mon réveil à sonner, je ne l ai pas entendu mais thierry si alors qu il dormait dans la chambre à léa (et léa avec moi), je me suis depechée pour aller sous la douche, réveiller Léa et quand on est arrivé à la cuisine j ai vu qu il était à peine 6h gggrrr je n avais meme pas remarqué que l heure de mon portable n était pas changer et voilà maintenant on est réveillée
Petit papotage journalier. - Page 12 Oayyou10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:53

bonjour les filles
eh oui je sais je ne suis pas venue depuis longtemps DESOLEE
entre les maladies qui nous couches et les travaux à la nouvelle maison nous ne nous en sortons plus mais nous arrivons au bout
plus que 3 chambres à peindre et ce sera terminée
bon ce WE nous allons essayer de voir les proprios pour savoir si nous pouvons commencer à emménager tranquillement
nous n'aurons plus internet pendant un peu de temps mais je vous tiendrais au courant
bon à part ça la santé pour tout le monde est beaucoup mieux
là je dois appelée une infirmière afin de me faire piquer pour la grippe saisonnière
ah oui petite question: faites vous votre pain maison vous même et si oui arrivez vous à bien le faire gonfler quand il est dans votre four car moi je sais pas comment je m'y prend mais mes baguettes sont trop compact et un peu dure et pas gonfler comme sur les photos
bon je vais aller voir la suite des messages car j'en ais une page pleine
bonne journée à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:05

Bonsoir à toutes,
Pas marrant Monia,lorsqu'on oubli de changer l'heure sur un portable ou une horloge,on est vite,remise à l'heure!! :r:
Heureuse pour toi,Séverine,les travaux qui avancent,ça soulage et quand ce sera terminer ,tu te diras qu'il faudra que ça reste comme ça ,longtemps...mais d'ici à peine 1 an,tu voudras changé!!Si,Si,on te connais,tu ne tiens pas en place :b:
Pour ton pain,as-tu mis un récipient d'eau dans le fond de ton four??Nous ne sommes plus beaucoup à discuter,sur le forum,ces derniers temps et Monia,tu dois très souvent te demander s'il y a encore de la vie... :m: Ne t'inquiètes pas,c'est un léger passage à vide,mais ne vous inquiétez pas !!!:b:
A toutes ,Gros bisous et Bonne nuit. :003:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 01:47

bonsoir tout le monde
Nanou , non je n'ai pas mis un récipient d'eau mais j'ai donner le coup de buée comme c'était expliqué dans le bouquin
mais je pense que j'ai peut être trop trifouillée la pâte la prochaine fois je ferais un façonnage sans étaler avant et on verra bien
pour les travaux de la maison je ne pense pas que l'on changera tout l'année prochaine car là ça nous plait vraiment beaucoup
mais bon on sait jamais :r:
demain je dois coacher les enfants aux basket alors que je n'y connait rien dans ce sport
mais bon je vais apprendre, ça va me changer du foot
comment ça se fait qu'il n'y ais plus personne comme ça
c'est bien triste
enfin me voici de retour parmi vous
trop contente de vous retrouver
bon je vous laisse
bonne soirée et bonne nuit
33 33
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:08

Petit papotage journalier. - Page 12 D9132i10

aujourd hui un peu de menage, demain j ai une invité
Et léa qui pleure depuis qu'on est réveillée, elle a vue le cadeau que j ai acheté à mon petit fils et elle veut y jouer
!Hélas......
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:23

Bonjour,bonjour,
Monia,bon courage avec Léa,en général,les enfants sont têtus et quand ils veulent quelques choses...va falloir,la déconcentrée vers un autre centre d'intérêt. :r:
Séverine,moi,je mettais le récipient dans le four et crois moi,même si tu travaille beaucoup ta pâte ,tu verras la différence!!Et au fait,ravie de te retrouvée,même si c'est momentané,puisqu'il faudra attendre qu'on t'installe le net.Pour moi,va falloir que j'en fasse le moins possible,tous ces médicaments me donnent des chaleurs...même sans bouger,je transpire,mais ,à grosses gouttes!!!C'est vraiment pas agréable!!Je vais tenter le tricot,mais je pense pas que ça ira ,on verra déjà.
Donc ce matin,j'ai laisser le ménage aux hommes,en même temps pas grand chose à faire!
Bonne fin de journée les filles et A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 13:20

bonjour les filles
merci Nanou pour les renseignements je vais essayer de faire comme tu as expliquer
ce matin j'ai emmener mon grand à la voile eh bien vous savez quoi, je suis revenue avec lui car ce jeune homme s'est mis a vomir partout ( trop de fatigue et de déception car il n'arrivais pas à ce qu'il voulais )
donc maintenant il est au repos et on verra tantôt si ça va mieux pour le basket
moi je reviens du cabinet infirmière où je me suis faite vacciner contre la grippe ( j'espère ne pas être malade)
tantôt basket et après je ne sais pas encore, on verra bien
Nanou tu as raison les hommes au ménage ça fait du bien pour nous
repose toi bien
Monia bon courage avec la petite
bon WE à vous toutes
bise
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:19

:dèj1:


voilà juste un petit coucou, j ai une amie qui vient manger, le temps de ranger un peu et de préparer
ici il pleut mais il ne fait pas froid, j'ai éteins le chauffage et ouvert les fenêtres
Finalement léa a bien compris qu'on ne joue pas avec les kdo des autres
hier on a passer 3h dans le hypermarché, dans les deco et jouets, ensuite léa voulait prendre un gouter dans la cafeté, elle a bien vite dormi le soir..

Petit papotage journalier. - Page 12 Mini_510
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:12

bonjour à toutes,
je ne sais pas si je peux poster une réponse ici mais je me permets de m'inviter pour souhaiter à tout le monde un bon dimanche et un bon rétablissement à celles qui sont souffrantes.
a bientôt
Petit papotage journalier. - Page 12 493715
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:30

bonjour les filles
Cocotricote tu es à la bonne place
comment allez- vous en ce dimanche pas très beau mais bon il ne pleut plus enfin chez moi en tout cas
tantôt nous allons les proprios de la nouvelle maison et nous saurons enfin quand nous pouvons commencer à emménager
mon grand à eu son match de basket hier et ils ont perdus mais ce n'est pas très grave c'était le 1er match et il faut qu'ils apprennent encore pas mal de chose
autrement pas grand chose de prévu à part du nettoyage dans l'autre maison
je vous souhaite un très bon dimanche
grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:49

bonjour les filles!
Je vois que vous allez bien, j'en suis bien contente
Je passe peu en ce moment... mea culpa
Je devrais avoir plus de temps devant moi à partir de décembre, je vous promets d'essayer d'être plus régulière
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 23:48

BONSOIR tout le monde,
Monia contente que tout s'arrange avec Léa,je crois qu'en effet ,elle a du avoir les yeux qui ont brillé en voyant toutes les décos et jouets de noël,qui ne les a pas!!
Salut,Vénusia,en grand préparatifs??J'imagine chez vous noël est encore plus important qu'ailleurs,vivement le marché de Strasbourg...
Séverine,pour ton pain,je suis confiante,c'est un petit truc ,qui fera son effet.Et bon emménagement,vous allez être bien!! Un beau cadeau de fin d'année.
Je suis retourné faire un petit tour sur un hébergeur d'image(russe) dont on nous avait communiqué l'adresse pour des catalogues tricot et je suis tombé sur des magazines en anglais de Rowan et de Vogue entre autres,alors si quelqu'un est intéressé ???Demandez moi.
Sur ce ,bonne nuit et gros Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:20

et oui j'ai commencé mes cadeaux de Noel, je fais quasiment tout du fait main cette année

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» un petit ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser