PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 09:59

bonjour les filles
bonne nouvelle, nous pouvons commencer à emménager maintenant, nous sommes trop heureux, en plus comme nous avons fait des frais hier les proprios nous ont demander les factures et ils nous ont tous rembourser (très honnête ça fait plaisir)
donc ce matin nous allons continuer la peinture dans les quelques pièces qui nous restes et demain on commence à amener des meubles
les enfants sont super content
je vais commencer les démarches administratives et normalement nous n'aurons plus internet d'ici la fin de la semaine prochaine
j'espère revenir très vite car vous aller me manquer
Vénusia c'est super de faire tout maison comme ça
bon je vais continuer de m'occuper de mes ptis loups
bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 14:41

severine bon courage pour ton déménagement
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:44

merci Vivi
bonne soirée les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:17

Bonsoir les filles,
désolée pas très présente sur le forum mais je ne vous oublies pas.
Ravie pour vous Séverine, votre emménagement dans la nouvelle maison juste pour les fêtes,ça va être génial.Surtout bon courage,car on a beau dire c'est du boulot mais pensez à après comme vous allez êtres bien.
Coucou Vénusia,super les cadeaux fait maison,rien de tel,et bravo à toi pour trouver le temps de tout réaliser.
Ici la routine,mon grand est malade,une grosse pharyngite et la toux en plus,du coup il est en congés prolongés,après sa semaine de Toussaint pour cette petite semaine de 3 jours le doc lui a fait un certif.C'est son anniversaire jeudi,pourvu qu'il se sente mieux,notez qu'on ne fait rien de spécial,un petit gâteau et cette année il préférait avoir de l'argent et aller lui même choisir son cadeau"et oui 9 ans il devient grand!!!".
Cette année nous avons discuté et nous avons décidé de ne plus faire la Saint-nicolas,la petite ne se rend pas encore compte et maintenant le grand comprend mieux.Ils auront la visite du père-noël ce qui est déjà pas mal.
Bon je retournes à mes tricots,et oui encore plusieurs ouvrages encours....
Bisous et bonne semaine et même si plus très présente sur le net je ne vous oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:05

bonsoir les filles
contente d'avoir eu de tes nouvelles Bnath
eh oui les enfants grandissent vite ( trop vite) soigne bien ton grand
pour nous les démarches pour le déménagement ont commencer, entre autre, inscription des enfants à la cantine, demande de carte de transport de bus pour aller à l'école, changement des prélèvement à la banque et ce ne sera pas tout
mais le reste peut se faire plus tranquillement, la semaine prochaine je ferais le changement de suivi de courrier pour 6 mois ça me laisseras le temps de prévenir tout les organisme
pour ce soir ce sera tranquille devant la télé
Nanou j'ai fait ta technique du bol d'eau dans le four pour mon pain et impeccable, il est bien croustillant et il à beaucoup mieux gonflé
merci encore
aller je vous laisse
bonne soirée et bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:25

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, et surtout avant d'oublier, bon rétablissement à tous les malades, petits et grands.

C'est génial Séverine, bon déménagement et bon courage car moi c'est une chose que je déteste c'est de déménager.

Ici rien de neuf à part que je tricote toujours, tous les soirs devant la télé. Ce soir, je vais regarder une série que j'aime beaucoup, c'est Bones.

Bonne soirée à toutes et bon :t:
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:37

Bonjour à toutes,
Bnath,fait de gros bisous à ton grand,il ira sûrement encore mieux après un bon câlin de maman(profite tant qu'il les accepte encore!!).9 ans!!Comme le dit Séverine,ça va tellement vite...en un rien de temps,ils sont majeurs,travaillent .Séverine contente que tu apprécies mon astuce pour le pain ,bon emménagement.Josiane ,bon tricot !
Vous arrivez au moins à vous décider pour ce que vous allez mettre en oeuvre...moi,je suis toujours indécise!!Mais,comme fait pas beau ,froid et que le porte monnaie pleure,pas besoin d'aller à la Grande Braderie et tout le temps de chercher!!! :m: Aller je vous laisse pour mettre mes légumes dans le pot au feu,qui qui veut vnir???
Aller Bon appétit ,tout le monde ,A+.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 15:31

bonjour les filles
eh bien ça y est les 1ers meubles sont arrivés à la nouvelle maison donc en ce moment nous dormons dans les canapés
demain c'est la salle à manger qui déménage
je n'aurais plus internet à partir du 20 novembre et ce sera pour une durée de 10 à 21 jours normalement
de toute façon aussitôt que j'aurais retrouver ma ligne je viendrais vous faire un petit coucou
tantôt je vais donc vider tout les meubles de ma salle à manger et peut être faire un voyage de cartons
et vous à part ça, comment allez vous ?
j'espère que vous avez meilleur temps qu'ici, nous avons de la pluie et un vent terrible
si il y à des malades, soignez vous bien
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:52

Petit papotage journalier. - Page 13 6yef9c10

Petit papotage journalier. - Page 13 444ban10 Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:17

Bonjour les filles,
Nous aussi,un de ces vent...Attention,à bien remplir tes cartons,Séverine,mais pas trop non plus,ce serait dommage qu'il y ait de la casse!!Si on est pas là physiquement e,on l'est moralement,Bon courage.Tu vois ,tu as déjà un camion virtuel que Josiane,t'as gentillement envoyée. Va falloir que je mette des poids aux pattes de Billy,quand je le sortirais à nouveau avec lui.Pas de pluie,pour le moment,hier,on a prit des claques d'eau à chaque fois qu'on sortait et même Billy qui aime traîné,n'a pas demandé à rester longtemps sous la pluie.J'ai décider de faire un tri parmi mes fichiers tricots,j'enlève tout ce qui est en Anglais,je tentes de trouver des catalogues pingouins,mis en ligne sur des hébergeurs,mais ce n'est pas évident!!!J'adore leurs modèles.Je vous laisse ,en vous faisant de gros bisous ,je repars dans ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:07

bon weekend a toutes sous la pluie.donc tele :st:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:12

bonjour les filles
merci pour le camion ça dépanne bien lol
bon hier la salle à manger est arriver, il nous reste la petite table de cuisine ça fait tout bizarre
aujourd'hui je vais aller ranger la vaisselle et partir de demain je mets le turbo car mes beaux- parents risque d'arriver d'ici mardi et on ne veux pas les faire bosser
ce matin ça à été grasse mat jusqu'à 9h30 ça fait trop du bien
hier mon grand à eu basket, ils ont perdu mais beaucoup mieux jouer que la semaine d'avant donc c'est bien cool
maintenant je vais peut être aller bosser un peu
bon dimanche
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 13:56

Coucou,

Séverine, bon déménagement , bon courage ... Mais fais attention , pas de trop... Fais attention à ton dos...
Didier et moi , nous pensons bien à vous 2...
J'espère que tu seras vite reconnectée à Internet pour nous donner de tes nouvelles.

Ici aussi il pleut beaucoup... et grand vent...
En Belgique, c'est terrible...

Bon dimanche à toutes... Restez bien chez vous à tricoter ou à faire ce que vous avez envie
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 14:52

Bonjour à toutes,
Ici ,grand et beau soleil,18°,je vous en envoie un peu...Marry Poppins a raison Séverine,attention à votre dos!!!
Pas sympa,les beaux-Parents ,ils pourraient attendre que vous soyez correctement installés avant de débarquer confused
J'ai commencé une robe-tunic pour ma fille,ça devrait aller vite.
On va profité du temps pour nettoyer les voitures.Tricot dès que j'aurais terminé.Aller ,bonne fin de weekend.
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:38

Petit papotage journalier. - Page 13 Bon-di10
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:09

rebonjour
bonne nouvelle, mes beaux-parents ont repousser leur arrivés
ça nous laisse tous le loisirs de bien nous installer
tantôt en fin de compte nous faisons repos
ce qui veux dire un peu de PC et farniente sur le canapé avec toute la famille
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:27

Aujurd'hui, 15 novembre... En Belgique, c'est la fête du Roi...
Alors, je suis en congé
Youpiiiiiiiiiiiiiie
On ne s'en plaindra pas
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:03

bonjour à toutes,
profites bien de cette journée Mary Poppins
j'espère que comme chez nous le temps est meilleur que ces derniers jours!!!
bon courage à toutes celles qui débutent une nouvelle semaine
quant à moi, aujourd'hui, je ne travaille pas
Petit papotage journalier. - Page 13 486908 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 16:05

Bonjour à toutes,
Un temps vraiment maussade ,aujourd'hui...fini la matinée travail,maintenant,je vais faire un peu de ménage avant d'aller chez le kiné.Vous en avez de la chance , d'avoir un jour de congé en début de semaine!Ça va bien vous réduire la semaine,le lundi est toujours difficile après le weekend bounce J'ai déjà terminé,le dos de la robe -tunic de Priscilla,ma grande,je penses que mercredi,jeudi au plus tard,elle devrait être finie. :st: Et vous? Où en sont vos ouvrages?
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 21:41

bonsoir les filles
comment allez- vous ?
chez nous ça va, ce soir complètement crevée mais ça ira mieux demain après une bonne nuit
mes cher amis Belges, j'espère que vous n'êtes pas trop embêter avec les inondations
j'ai vu au informations que c'était assez terrible
ce soir repos complet afin d'être en pleine forme demain
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:53

Et oui, Séverine,
C'est terrible chez nous, en Belgique, les inondations...
C'est très gentil à toi de t'en inquiéter...
Pas très loin de chez nous, il y a une dame qui est disparue, sans doute noyée à cause des inondations...
Il y a des villages très très près entièrement sous eaux...
Mais nous, nous avons été épargnés...
Et les autres belges ??? Comment allez-vous ?
Demain,reprise du boulot...
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 01:42

Bonne nuit à toutes,
Et je souhaites que nos amies belges ne soient épargnées de toutes ces eaux envahissantes ,surtout avec ces fêtes de fin d'années qui arrivent...Tout le monde a le droit à un peu de bonheur,bon courage.
Gros bisous à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:44

Bonjour les filles,

Pas d'inondations chez nous heureusement. Par contre pour d'autres pas joli joli. Contente que tout va bien chez toi Mary Poppins. Et toi Bnath, j'espère que tout va bien ???

Aujourd'hui au menu, brouillard et il fait très froid, l'hiver approche à grands pas.

Petit papotage journalier. - Page 13 6bbzo110 à toutes et bon :t:

:b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:50

Bonjour à toutes,
Encore une journée maussade,fait froid et en plus,sombre.Hé,oui,l'hiver arrive à grand pas et avec lui,les FÊTES de fin d'Année :r: A l'école,nous allons commencé à fabriquer des décorations de Noël ( étoiles,sapins,boules...)La maternelles,va ressembler à la maison du père Noël et avec les enfants,c'est Super!!!
Pour ,aujourd'hui,pas de aspi Steve dort Rolling Eyes il avait poste de nuit et il se lève tôt,à nouveau,il aide son copain à refaire sa chambre.Pascal a réussi à remettre de l'électricité à l'étage des parents,hier.Il faut encore installer les prises supplémentaires.
Je pense bien à vous toutes :b:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 09:50

bonjour les filles
juste un petit message en vitesse pour vous dire que c'est à partir d'aujourd'hui que je n'aurais plus internet
nous allons dormir dans notre nouvelle maison dès se soir
je vous souhaite à toutes pleins de courage et du bon travaille aux aiguilles
je vous fait pleins de gros bisous
à très bientôt
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser