PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:34

Bonjour les filles,
pas d'inondations chez nous mais ça a été terrible à certains endroits et ce vent pas possible la terre se révolte!!!!
Ravie de voir que vous allez bien,ici Matt a été malade et du coup cette semaine c'est au tour de sa soeur....Pff bien vite de bonnes gelées pour tuer tous ces microbes mais il est vrai que pour la circulation routière ce sera moins gai....
Bon courage Séverine et si tu ne vois ce message que plus tard j'espère que tous ce sera bien passé et que vous êtes bien installés.
Bon je vous laisse et retourne à mes occupations,entre autre le ménage,il faut bien.....
Bisous et bon week-end à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:33

Bonjour à toutes,
Bnath,ravie d'avoir de tes nouvelles.J'espère que Matt et sa petite soeur iront mieux.Séverine,bon chez toi cheers Pour moi,c'est le début du weekend,il va commencé par une une petite sieste.... Laughing
Bonne fin de journée à toutes. :p:
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:22

bon weekend a vous toutes.
samedi corvée de course pour l achat des cadeaux de noël.
et dimanche au chaud en regardant la télé et :t:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:01

bonsoir à toutes

bon week end, bien au chaud (quand on voit la semaine qu'il annonce, il va faire de plus en plus froid, l'hiver arrive à grand pas)
pour moi, c'est raté, je travaille cette nuit, samedi après midi et la nuit
mais je ne travaille pas dimanche (enfin je finis dimanche matin à 8h30)
dimanche après midi, il faut que je m'attaque à la couture des encolures de trois pulls (ce que je déteste le plus faire) mais bon.... il faut bien le faire.

a bientot
Petit papotage journalier. - Page 14 486908
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 13:48

nj
Comme je vous comprend,les filles,les courses de Noël,c'est la recherche du parfait cadeau et la couture,c'est la corvée,sauf à la machine. Rolling Eyes Chez nous,fait froid et pour le moment,pas de pluie.
je profite d'une pause obligatoire(mon dos)pour vous envoyé quelques nouvelles.Steve dort(dernier poste de nuit pour cette semaine),mon homme est allé faire du bénévolat en préparant la salle pour le marché de Noël .Il y a tellement de belles choses sur leurs stands...ça donne envie.Enfin,une idée parmi d'autres.
Bon,je vais reposer un peu ce dos et reprendre le boulot,va aussi falloir penser à préparer de quoi manger pour mes travailleurs :003: Aller à plus tard 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:44

Coucou les amies...
Je vous souhaite une bonne semaine...
Effectivement, on annonce un refroidissement des températures pour la semaine qui arrive...
Brrrrrr Brrrrrr
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:43

Bonsoir à toutes,
Bon début de semaines,couvrez vous bien.
La semaine devrait être très froide,hé oui,c'est l'hiver...
Vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver....
Bisous,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:10

ici aujourd'hui dans mon coin de pays c'est journée de verglas et de grésille.

Ouach l'hiver entre tranquillement....Ouach!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:37

bonjour à toutes,
bon courage pour cette nouvelle semaine
il faut vite terminer les tricots en cours, l'hiver arrive.....
Petit papotage journalier. - Page 14 493715
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:27

bonne semaine a toutes.
sous le froid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:59

Bonsoir,
Ici aussi,fait froid.Pas encore de neige,mais ça ne saurait tarder!!
Vite ,vite,les tricots,va falloir confectionner des gants ,des écharpes ,des bonnets et de beaux pulls.Les aiguilles vont chauffer,on attendait l'hiver,mais là !!!
ail a doublé l'automne sans mettre son clignotant :r: Chauffard!!! :m: Bon tricot à toutes et bonne fin de soirée. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 09:39

Un petit coucou,
pour vous annoncer la venue de la neige cheers Le chasse-neige est passé et la route est à nouveau blanche.Je vais prendre le bus au troisième arrêt,la route est trop glissante pour risquer de foutre ma voiture en l'air!!
Et ils nous annoncent une semaine de chute ,non-stop...Aller,bonne journée à toutes et faites chauffer les aiguilles :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:30

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ici aussi il fait très froid pas de neige pour l'instant, même si elle est annoncée, mais du grésille.

Bonne fin de journée à toutes et bon :st:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:27

bonjour à toutes,
ça y est, la neige est là!!!!
quand je me suis levée, tout était blanc
pouir l'instant il fait un beau soleil
bonne journée à tout le monde
Petit papotage journalier. - Page 14 486908
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:06

ici il y a de la neige.
mais il fait soleil pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:58

bonjour à toutes,
bon week end à tout le monde
il fait froid aujourd'hui mais pas de neige pour le moment
un temps à Petit papotage journalier. - Page 14 76120 devant un bon feu de bois
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie33

julie33


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/11/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 16:27

bonjour tout le monde
ici pas de neige ,c'est la pluie et du vent entre les averses du soleil
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:45

Bonjour tout le monde,
Heureuse de te revoir Séverine et que tout se soit bien passer pour le déménagement.J'ai hate de voir ta maison :m: Ici,il a encore neigé cette nuit et en plus ,il a bien gelé.Un superbe paysage de Noël.
Bon dimanche à toutes,les malades,on reste au chaud .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:43

Bonjour à toutes,

Vous allez bien malgré ce temps hivernal ?
Il vaut mieux ce temps que la pluie, à mon gout !!!!

La neige tombe encore sur les Vosges. C'est tellement beau. Je vous dirais si ça l'est(beau)toujours quand je rentrerai tout à l'heure, je dois emmener mon fils au lycée pour 10h Il commence la première partie sport pour le BAC.

J'aurai des photos de mes petits ouvrages à mettre sur le forum dans la journée. Mais avant ça il faut que je trouve le courage de rentrer les fils. J'ai des bricoles aussi bien crochetées que tricotées.

Je vous laisse à plus tard
:003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:45

Bonjour les filles,
ravie pour toi Séverine,vous voilà enfin tranquille dans votre maison et les décos de noël vont pouvoir s'installer.
Soigne-toi bien,tous le monde a ses soucis de santé avec le froid qui s'installe on arrête pas....
Aujourd'hui il neige légèrement,elle ne tient pas encore mais on annonce plus de chutes pour la semaine.
Bon retour Sylaure et merci pour cette jolie déco.
Ici rien de nouveau,les enfants sont malades l'un après l'autre...pfff.Mes tricots avancent bien et on penses aux achats pour les cadeaux de noël,comme ça passe.....
Bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:27

bonjour les filles
il ne neige pas mais on nous en annonce pour mercredi, en attendant tout les vêtements d'hiver sont de sortie
mon rhume va mieux mais je pense en avoir poru encore quelques jours
le tricot est toujours mis de côté car il y à encore des cartons à ranger
bonne journée à vous toutes
si vous le pouvez rester bien au chaud
bise
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 14:25

ici il fait froid mais il neige pas encore.
severine bon courage pour le rangement des derniers cartons :b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:09

Youhou!!! Vingt centimètre de neige et pas de sableuse avant 13h30,super,non?? Et malgré tout les transport scolaire pour les primaires et maternels sont passés,alors qu'aucun n'est venu pour les lycées et collèges,incroyable.La robe de Priscilla est terminée,je vais vous mettre une photo,mais ce n'est pas ma plus belle oeuvre...Sylaure,quand on a pas envie,on a pas envie :r:,il n'y a pas le feu et de plus vous avez toujours plusieurs travaux en même temps. En tous cas,je suis contente que vous alliez toutes bien,sauf ,ton rhume,Séverine,c'est ce temps!! Heureuse d'avoir de vos nouvelles à toutes.Il neige à nouveau et je crois que demain,je serais bonne pour rester à la maison.Je vais essayé de trouver un modèle pour moi,mais avec mes rondeurs ,je suis devenue difficile.
Bonne fin de journée,bisous ,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:27

Coucou les filles,

Ici aussi il fait très très froid et la neige a fait son apparition. J'ai eu de la chance, j'ai fait mes courses pour la semaine ce matin (il n'y avait pas encore de neige) et maintenant je suis tranquille, normalement je ne dois plus sortir la voiture cette semaine, je dis bien normalement car ici on se sait jamais.

Les filles faîtes très attention si vous devez prendre la route, à pied également.

Bonne fin de journée à toutes et bon :t:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:21

ici dans mon coin de pays, de mon côté de la grande flaque il fai tplein soleil présentement....une belle journée mais demain et après de main c'est supposé être pluie ou peut-être neige fondante.....ouach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser