PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit papotage journalier.

Aller en bas 
+11
Lucy
jocelyne36
Bounty57
lili888
julie33
anne
monia
vivi
venusia
Nanou
severine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:13

Petit papotage journalier. - Page 5 Bonc4e10
ici aussi il pleut mais bon
Petit papotage journalier. - Page 5 26569010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:20

bonjour les filles
Nanou génial ta coupe, tu es superbe
ce matin nous avons été finir la peinture de la salle à manger maintenant il faut racheter de la peinture pour pouvoir continuer
tantôt repos
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:35

Coucou les filles,
voilà c'est fait maintenant je n'ai plus ma dent enfin mon chico,dentiste génial je n'ai rien senti.Me volià partie pour des semaines de visites pour bien préparer la pause de la nouvelle dent,pour fin octobre ça devrait être ok.
Nanou trop bien comme ça j'aime beaucoup,ni trop long ni trop court,parfait et en plus quel sourire"je veux le même" :r:
Courage Séverine,penses comme vous allez être bien après tous ces ouvrages.
Bon je vous laisse et vais tricoter un peu avant de prévoir la préparation du souper.
Bonne soirée et à bientôt
:b:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:36

Bonjour à toutes,
Merci pour votre compliment,en effet la coupe est pas mal... pirat Ici aussi,il pleut,on nous avait annoncé une accalmie ,je ne l'ai pas vu!! Comme toujours!?!J'en ai profité pour faire une petite sieste ,la matinée a été chargée.J'ai terminé le pull boule,il ne reste plus qu'à le coudre et à l'envoyer.Je penses déjà à ce que je ferais encuite;un gilet ou une tunique.Reposez vous ,quand vous le pouvez.Ce soir,ce sera soupe aux haricotes vert,hummmmmmmmmmmmmm...ça va faire du bien ,de manger des légumes.Chez moi,ils sont trop difficile ,moi,j'en mange à tous les repas comme ma fille,mais les hommes,des boulets!!
Celles qui aiment,cette soupe,sont les bienvenues,aller A+.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:51

moi hier soir j ai tricoter mon petit sac et j ai réussi à tricoter 2 trou lol GGGR mais bon c 'est mon 1er essai donc pas la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:00

Faut un début à tout, monia !!
Pour ma part ,j'ai eu un premier pull très large,je ne serrais pas assez :r:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:03

oui mais le pire c est que j i appris à tricoter à 14 ans ou avant je ne sais plus mais apres plus rien et c est dommage lol
voilà faut doucher la petite j ai du retard
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 13:42

bonjour les filles
Nanou il te reste de la soupe ? moi j'aime bien :r:
ce matin j'ai été peindre les toilettes de la maison ( murs et plafond) et mon visage par la même occasion :r:
tantôt repassage
Bnath pour ta dent contente que tu n'ai pas souffert, et ça va l'attente ne va pas être trop longue pour la nouvelle
bonne journée
bise
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 14:28

Petit papotage journalier. - Page 5 6yaiwe11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 14:59

bonne après midi a toute.cet après midi je commence un petit gilet en blanc pour la fille de ma voisine car elle va faire le baptême en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:46

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui il n'a pas fait beau du tout, pas trop le moral quand il fait gris dehors.

Nanou, tu es magnifique sur la photo, cette coupe de cheveux te va à merveille.

Séverine, repose toi quand même de temps en temps. A courir ainsi tu va être sur les genoux.

Bnath, contente que tu aies trouvé un dentiste qui ne t'a pas fait mal car moi j'ai une sainte horreur des dentistes.

Bonne soirée à toutes et surtout bon :t:

:b: :b: :b:
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:27

Petit papotage journalier. - Page 5 08g1p011
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:02

Bonsoir les filles,
Merci Josiane pour tes compliments ,ça fait plaisir :b:
Aujourd'hui,j'ai bien senti l'humidité dans l'air,mon nerf sciatique m'a fait sentir le changement de temps.Je m'intègre de mieux en mieux dans mon nouvel emploi, à la maternelle.Je suis chargée de faire les Ateliers peinture,encre,tampons etc...j'adore ce job :m: Bnath,toi aussi, tu auras bientôt à nouveau un superbe sourire et je compte sur toi pour nous en faire profiter!!J'ai terminer le pull boule et vous savez quoi?? Figurez vous que je l'ai fait trop mais alors affraid beau..coup trop grand,alors je l'ai redéfait,comme d'habitude !!!Mais comme toujours,je ne vais pas abandonné.Je vous abandonne par contre pour un nouvel épisode de "HEROES". Alors gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 09:33

Petit papotage journalier. - Page 5 4q7o6q11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 16:17

Bonjour,
Finie ma journée,c'était vraiment difficile,aujourd'hui !!
En plus ma collègue,commence déjà à me chercher des poux sur la tête...elle critique et accable les maîtresses des remarques qu'elle me lance et ça je supporte pas !!!
J'ai horreur des faux-cul,la maîtresse m'a demandé de ne rien dire,qu'elle s'en chargeait,du fait que je commençais tout juste.Elle en a parlé avec la Directrice,qui elle,a demandé à cette dame de s'occuper de son côté et de me laisser m'organiser.
Apparemment ,elle n'a pas apprécier.Les maîtresse lui ont dit qu'en 3heures de boulot,je pouvais en faire plus qu'elle en deux,y a de quoi être fâchée!!Mais elle n'est pas revenue pour me dire quoi que ce soit.Elle avait besoin d'aide,peut-être espérait-elle avoir un toutou qui court comme elle siffle,malheureusement pour elle ,elle est tombée sur une bosseuse!!J'ai prévenue la Directrice que la prochaine fois,je ne laisserais pas passer,si la critique est constructive...ok!!Mais pas pour jouer les petits chef!!
Chez nous les filles,nous avons une épidémie de Varicelle et une recrudescence de Poux...vive la maternelle cheers Enfin...le weekend est là et je vais en profité pour me reposer de tout ce stress.Bon repos à toutes,et surtout bon :st: :r:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:19

Bonsoir les filles,
et bien je sais pas vous mais une semaine passe à une vitesse pas possible.
Demain mon grand commence ces cours de théâtre et oui il voulait essayer ça cette année,tous les samedi de 9h30 à 11h10,pourvu que ça lui plaise.
Sinon rien de nouveau à part mon gros soucis dentaire,je me réjouis que ce soit résolu.
Côté tricot,je rallonge des manches à certains pulls de ma fille qui lui vont toujours mais manches trop courtes se serai bête de ne plus en profiter.
Nanou profites bien du weekend pour te déstresser,pas toujours faciles les collègues,et bon courage pour ton tricot,quelle persévérance,on te reconnais bien là.....
Séverine accorde toi des moments de repos car après il y aura le déménagement et là aussi pas de tout repos.
Josiane,moi non plus j'aime pas les dentistes"les médecins en général je devrais dire" mais là jusque maintenant il a l'air bien,on verra pour la suite.....

Bon je vous laisse et comme d'hab retourne à mon roman,le dernier Musso"la fille de papier".
Bisous et bon weekend à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 07:10

Petit papotage journalier. - Page 5 Au_bon10 :dèj2: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:53

Coucou
B'Nath : je suis contente que tu n'as pas souffert pour ta dent... C'est déjà ça

Séverine: Ménage-toi... N'en fais pas trop.. Pense à ton dos
Et ton mari ?? Commant va-t-il ?

ici, ce matin, il ne fait pas chaud...
Je crois que je vais crocheter ce matin... à moins que je reste sur l'ordi... comme d'hab...
On verra bien

Je vous dirai
Bon samedi à toutes
Profitez bien du Week-end
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 09:54

Petit papotage journalier. - Page 5 59w0vd10

Petit papotage journalier. - Page 5 B12ie110

Petit papotage journalier. - Page 5 C35a7l10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:08

Bonjour Monia , la lève-tôt, comme moi et puis bonjoour aux autres restées dans les plumes
Il fait tout gris ici et pas très chaud

Je n'irai pas aux puces... je reste sur l'ordi...
Bon dimanche
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
monia

avatar


Nombre de messages : 90
Age : 62
Localisation : alsace
Date d'inscription : 13/09/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:17

bonjour Mary ici il y a un petit soleil
Oui c 'est mon réveil sur pied qui voulait se lever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamiesdemonia.forumactif.com/index.htm
vivi

vivi


Nombre de messages : 777
Age : 55
Localisation : violaines
Date d'inscription : 05/07/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 12:44

ici il fait gris avec un peu de pluie.
cet après midi petit tour au marche au puce.
bon journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:28

Bonjour les filles,
ici un peu de soleil mais très frais,et oui l'automne s'installe.
Je vais rester à la maison avec mon tricot et rechercher un modèle de gilet car maman a envie que je lui tricote un modèle à son goût,l'avantage de tricoter soi même on peu faire le modèle que l'on veut et changer ce que l'on aime pas.
Je vous souhaites une bonne après midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 854
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:29

Bonsoir les filles,
j'étais debout tôt,moi aussi,comme vous deux (monia et Marry Popins)mais,plein de choses à faire et seulement maintenant le temps d'aller :o: .Réveil,promener Billy, lin aspi étendre le linge, crp lin encore une, rep lin une troisième.Aller chercher la nouvelle voiture pour Steve,une 306, aller faire le plein,laver au karcher,rentrer ,décrocher ce qui était sec et rep Ensuite le diner, co réparer les trous et enfin...assise devant le film du soir,ouffff !!!
Demain ,retour au boulot,mais avant ça,une bonne douche et un gros dodo,alors je vous laisse en vous faisant de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 06:54

Petit papotage journalier. - Page 5 28775110 Petit papotage journalier. - Page 5 Zanx7g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papotage journalier. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit papotage journalier.   Petit papotage journalier. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papotage journalier.
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit papotage journalier.
» papotage
» PAPOTAGE
» Petit top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: HORS SUJET :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser