PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que tricotez vous?

Aller en bas 
+23
julie33
Louli
loula65
carole fillon
Tricottine
berengere
sylvie B44
maitena
titine
nicole21
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
pina
Lucy
oceanelys
venusia
Chipie
SANDRINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 22:16

Je travaille encore sur mon écharpe en fil à chaussette... J'ai dû la défaire et recommencer, mon chéri trouvait qu'elle était trop étroite. J'ai un peu plus de 20 cm de fait, c'est plus long maintenant que j'ai un grand nombre de mailles. Ça me prend 2h30 pour faire 2,5 cm! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 22:09

Tu as bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:05

moi je tricote un pull a une de mes filles en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 17:31

bonjour à toutes,
je tricote toujours mon pull "tube" j'en suis à la dernière manche :tricot: :tricot: :tricot: :tricot: :tricot: :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 17:56

Moi , je tricote de la layette pour bb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:47

Laughing BONJOUR LES FILLES
Moi j'en suis toujours sur les pulls de mes jumeaux. J'ai terminé le pull à torsades (il me reste juste à le coudre) mais je n'ai pas fini celui en jacquard. J'ai été souffrante, et du coup, j'ai ralenti le rythme.
BON COURAGE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:15

Tu nous montreras tes pulls quand tu les auras finis Becheikh? Ils doivent être beaux :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:18

julie11 a écrit:
bonjour à toutes,
je tricote toujours mon pull "tube" j'en suis à la dernière manche :tricot: :tricot: :tricot: :tricot: :tricot: :tricot:
il est bientôt fini alors , tu nous le montreras? C'est sympa un pull tube :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:23

:mer5: Dany, mais je n'ai pas encore d'appareil photo numérique pour montrer "mes oeuvres". Cela viendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:26

Zut , c'est dommage , mais ce n'est que partie remise :::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:40

:tricot: EH OUI, Dany, je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage ! Je continue quand même à tricoter....
Quand je serai équipée comme il faut, je vous montrerez mes "chef-d'oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:32

:cou2: moi j ai commencer un pull pour un petit que je garde c est pour ses 1 an mais comme j arrette pas de detricoter ca me soule!! mais j espere l avoir finis a temp!!
des qu il est finis je vous met la photo!! :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:09

Oui Kat , faudra nous montrer , c'est toujours mimi pour les petits :fee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:07

moi pour l'instant je fait une couverture a deux couleur ensuite j'amerai faire un nounourse bob l'eponge d'apres une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:55

moi , en ce moment , je fais une couverture pour un landau. Des carrés que j'assemble ensemble et une bordure au crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:52

Bonjour à toutes,

J'ai terminé les 2 pulls de mes jumeaux. Ils les ont mis aujourd'hui pour aller l'école. Je suis allé à bergère de france faire les soldes. J'ai acheté de la laine MAGIC pour me faire un de leur modèle en type irlandais. J'ai trouvé ce modèle dans la tricothèque BDF
que tricotez vous? - Page 4 A-bientot-chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 01:37

Je viens de finir une paire de chaussons pour ma maman. Et je tricote également un sac pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 23:55

J'ai terminé il y a quelques temps déjà un second paletot pour bébé et je suis toujours sur mon écharpe froufrou et mes chaussons de bébé souris
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 18:36

venusia les chausson souris on un ponpon au bout du nez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 19:31

Moi j'ai presque terminé un poncho pour ma grande!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:27

Moi je tricote de la layette pour une collègue qui est enceinte d'un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 14:06

katimimi44 a écrit:
venusia les chausson souris on un ponpon au bout du nez?

non, c'est brodé
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 14:10

moi , je tricote de la layette pour mon petit fils :tricot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 00:17

ahh c est pas le modele que je pensais alors !!venusia
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:55

C'est un modèle Phildar dans un petit livre. Ils ne sont pas trop évident à faire je trouve, j'ai déjà fait des chaussons plus simples
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Contenu sponsorisé





que tricotez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que tricotez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tricotez vous ?
» besoin de vous !!!
» Petit papotage journalier.
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser