PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que tricotez vous?

Aller en bas 
+23
julie33
Louli
loula65
carole fillon
Tricottine
berengere
sylvie B44
maitena
titine
nicole21
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
pina
Lucy
oceanelys
venusia
Chipie
SANDRINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 11:47

je doit finir un pull pour mon petit (il ne me reste que les coutures)
et je commence un pull pour ma belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:26

J'ai toujours plusieurs tricots en cours,j'aimes changer d'ouvrage selon l'humeur.
Donc en cours un pull pour moi,un pour mon fils "reste les coutures et poser un fermeture tirette(j'ai jamais fais,on verra!).Et un gilet pour ma fille.
Voilà,a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 20:51

que tricotez vous? - Page 7 O0qi8n10
Actuellement, je tricote un gilet pour mon homme, j'espère l'avoir fini pour noel, et oui, je le fait en cachette.
Et je tricotte, également pour moi un manteau. ::: ::: :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:22

J'ai repris mon crochet, je fais une couverture pour bébé, sinon, j'ai une étole au tricot en cours et une écharpe en grosse laine méchée
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:42

bonsoir moi je fait un pull boule couleur lilas et en qualité frima de chez phildar
Revenir en haut Aller en bas
zabou56

zabou56


Nombre de messages : 314
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/08/2008

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:40

bonsoir, je me fait un pull bicolore ajouré assez long.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:53

je viens de terminer une paire de moufles pour bébé et je suis sur une écharpe
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 22:07

J'ai fini ma première jambière! A la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:11

Pour moi petits manteaux pour chiens,et la belle étole qu'a réalisé Mona,je viens justes de la commencer ce soir :bs3:
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 21/03/2008

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:17

bonjour

alors pour ma part
j'ai fait un pull en couleurs turquoise pour bébé en 3 mois avec des losanges sur le devant
j'ai presque fini une sorte de combinaison ; il me reste la fermeture et j'ajouterai un gilet pour faire l'ensemble
j'ai un gilet en phil peluche vert pour moi en court pas fini .. pour l'été

il me faut aussi finir la seconde manche du pull de mon mari ainsi que l'encolure j'espère le finir pour noel .

Je prévois un pull de oui oui pour mon seconde 4 ans et un pull avec un dessin animédont le me souviens plus le nom pour mon premier en 8 ou 10 ans ..

voilà

très gros bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:27

L'écharpe se poursuit, encore une pelote mais j'ai commencé une tunique pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 14:58

En ce momment je fait une robe au crochet que j'ai presque finie
ensuite j'attaque une autre robe pour ma fille aux aiguilles circulaires .J'ai trouvé le modèle chez drops elle est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 21:12

Bonjour les filles,
j'ai fini les 3 petits manteaux pour les toutous.
Donc pour le moment il reste en cours l'étole de Mona,un gilet pour ma fille et j'ai commencé un nouveau pull pour mon fils. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 00:41

Je fais un nid d'ange et j'ai encore une brassière taille naissance a coudre
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Une petite laine pour mon chat !   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:58

Bonjour sandrine et a toute et tous,

Je suis nouvelle parmi vous, et débutante dans le tricot malgré mon âge 54 ans j'ai envie de m'y remettre, j'ai commencé l'année dernière je me suis lancée dans le plus simple j'ai confectionner 2 écharpes la première avait des trous la deuxième beaucoup mieux !
Il est vrai que j'ai laissé un peu de côté le tricot mais je veux m'y remettre il est vrai que l'arrivée de l'hiver m'insite personnellement mieux a travaillé la laine et j'ai décidé de faire un petit lainage pour mon chat !

Agé de 16 ans il aime bien faire sont petit tour dans le jardin le matin, je suis de Paris mais nous avons un petit jardin, même quand il ne fait pas chaud donc cela m'a donné l'idée d'essayer de me donner l'idée de lui confectionner une petite laine je sais que je ne suis pas au bout de mes peines et j'espère que l'hiver ne sera pas passé si j'arrive a enfin réaliser mon oeuvre !

Pourrez vous peut-être me donner des conseils et quelques idées pratiques, j'ai acheté une encyclopédie de débutant mais bon en lisant c'est bien mais dialoguer avec une personne c'est encore mieux pour les conseils je ne sais même pas par où commencer il est vrai qu'il faut que j'ai une idée de la forme du tricot la couleur je l'ai déjà choisit et j'ai commandé des pelottes de laine pour cela !

Remarquez j'imagine la tête que va faire mon chat qui s'appelle Loulou quand je vais lui mettre ce lainage !!!

Merci de me bien vouloir me conseiller et de m'aider a réaliser mon petit projet ! Je me sent déjà moins seule fasse a mes aiguilles grâce a votre forum et de voir qu'il y a beaucoup de personnes qui se passionne de tricot !

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 14:52

moi je suis sur plusieur projet
le premier c est un pulle rose pour ma belle soeur
le second c est un sac vert pour ma belle soeur et
le troisieme c est de faire des carres avec les reste de laine au crochet pour en faire une couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 13:26

moi j'ai 2 travaux de tricot un irlandais gris clair et des guètres pour une collègue de boulot pour sa fille de 8 ans Andréa
Revenir en haut Aller en bas
sara121

sara121


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Bas Rhin Alsace
Date d'inscription : 16/11/2008

que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:43

Un pull orange pour moi, ne reste que les manches à faire
Un giler marron pour mon gendre j'en suis aussi aux manches
Une écharpe pour ma fille, qui traîne car ça m'enquiquine, trop monotone
Mais les derniers temps (décembre), j'ai fini
un pull framboise pour mon frère
un bérêt pour ma petite fille
un pull bébé pour des amis
un ensemble gilet , chassons 3 mois, pour des amis

Dans les 6 derniers mois, un pull jacquard pôur mon homme
une petite veste pour ma fille
un manteau et un gilet pour les petites filles
des habits de poupée

Toujours plein de trucs en cours, mais je finis toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 18:50

moi je tricote un gilet pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 01:02

je tricote un pull en torsades pour un neveu qui à 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 01:47

Un pull torsades pour mon petit fils.
En projet ( j'ai déjà la laine) : 1 gilet ajouré, 1 pull avec un nounours pour ma petite fille, 1 pull camionneur pour mon petit fils!
Au boulot!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:08

Tu as du boulot !!! tu en as pour un moment! mais tes petits enfants vont être ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:58

Pour moi c'est le pull avec un clown des inédits de Janvier de bdf,mon fils a craqué dès qu'il l'a vu.
Et ensuite un petit boléro ajourés pour ma fille,aussi du même catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 12:46

J'ai aussi commandé la laine pour le clown, pour mon petit fils!
Je crois qu'ils ont le même âge, Lucas a eu 7 ans le 12 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 10:34

:bj2: En ce moment je fais un pull Irlandais pour les 40 ans de mon fils, c'est le n° 347 du catalogue B de F de 2006/2007.
Je pense qu'il sera beau une fois fini. j'ai terminé le dos et je suis à une quinzaine de cm pour le devant.
:bj1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que tricotez vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que tricotez vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tricotez vous ?
» besoin de vous !!!
» Petit papotage journalier.
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser