PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que tricotez vous?

Aller en bas 
+23
julie33
Louli
loula65
carole fillon
Tricottine
berengere
sylvie B44
maitena
titine
nicole21
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
pina
Lucy
oceanelys
venusia
Chipie
SANDRINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pina

pina


Nombre de messages : 146
Age : 66
Localisation : Jupille/Meuse(Liège-Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 18:16

:bj2: je tricote un pull de BDF modèle 339 du catalogue 2006 -2007 :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 00:42

coucou :cou2:
moi je suis toujour a ma layette je fais une brassiere blanc rayee gris perle des qu elle est finis je vous met la photo
:bs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:15

Mon stage vient de ce terminer donc je me remet à mes aiguilles.
Je débute un petit nid d'ange pour ma petite poupoune prévu pour le début décembre. je vous montre tout ça dès que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 22:26

C'est vrai que la naissance approche Nathy!
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:42

J'ai presque fini mon sac boule, je pense pouvoir le terminer ce soir si je ne suis pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:03

Je termine les coutures de mes pandas aujourd'hui et demain entre deux plantations et j'ai commencé un petit paletot bleu chiné pour le bébé de ma collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 09:38

Je suis en train de tricoter un petit gilet au point fantaisie pour ma fille de 6 mois, j'en suis à la 2ème manche puis je pense que je vais faire une écharpe en laine fourrure pour cet hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 14:04

bonjour moi en ce moment j ai en cours un pull sans manche pour ma fille, un gros gilet pour mon fils et je m essaie au doudou
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:30

J'ai fini mon sac boule
que tricotez vous? - Page 2 579efcbddf_tn

Et j'ai reçu ma commande de chez bdf, je vais enfin pouvoir commencer mon pull.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:06

Je termine un petit pull pour un des petits que je garde. Je mettrai une photo dès qu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:42

Une petite photos pour vous montrer où j'en suis dans mon pull. C'est un modèle bdf. Voici donc le dos qui est terminé :
que tricotez vous? - Page 2 62335952cc_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 18:22

je commence un gilet pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 02:42

Comme je suis encore au niveau apprentie tricoteuse, je fais seulement des ouvrages simples. Aujourd'hui, j'ai fait mon premier "support pour tasse à café" (en anglais: coffee cozies), pour remplacer les trucs en carton, il n'y en a pas dans les machines à café à l'université... C'est un modèle gratuit de Bernat. Je l'ai feutré, et mes augmentations ratées ne sont plus visibles!! Je vais en faire d'autres, j'ai encore tout plein de laine.

J'ai aussi sur mes aiguilles un coussin en laine 100% synthétique, avec des pompons et des poils, c'est long car la laine est assez fine et je fais tout à l'endroit. J'ai environ le 2/3 de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 09:55

Je me suis mise à faire un boléro, pour celles qui ont le dernier bdf, c'est le n° 531. Je le fais en gris foncé et le col sera gris "argent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 10:18

Je tricote un pull chiné pour ma fille. J'en suis à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:49

Je suis en train de faire un petit torchon en coton pour nettoyer mes comptoirs de cuisine. J'en fait au crochet, et là j'ai décidé d'en faire au tricot avec une des nouvelles couleurs de coton qui fait des rayures tout seul. C'est tout à l'endroit donc ça va assez vite, j'ai presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys

oceanelys


Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 22:40

En ce moment j'attaque mon premier pull. Je ne suis qu'à la moitié du dos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:16

en ce moment, je fais surtout des doudous (hello kitty et Bécassine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 22:50

:cou2: bon finis la layette j ai commencer un doudou hello kitty
et un ensenble debardeur et bolero hello kitty aussi! :bs6:
Revenir en haut Aller en bas
pina

pina


Nombre de messages : 146
Age : 66
Localisation : Jupille/Meuse(Liège-Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:01

:bj2: les filles, je tricote un pull pour l'anniversaire de mon mari qui est le 10/10 et c'est pourqoui je viens de temps en temps pour le moment :bs6: :bs6: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 21:31

la layette est finis !!
pas le doudou hello kitty
et j ai commencer un pull hello kitty je me depache parce que le froid arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 23:07

que tricotez vous? - Page 2 Winnie11 les filles,actuellement,je tricote des carrés pour réaliser un plaid mais "en groupe" sur le forum Abracadafil,c'est un projet en commun, j'aime beaucoup car on est plusieurs à le faire donc en cas de pépin il y a toujours quelqu'un pour te venir en aide en plus, il y a toutes sortes de carrés: points fantaisie,points ajourés,points en relief sans compter les motifs en jacquard intarsia ou en jacquard brodé! C'est exactement ce qu'il me fallait, étant débutante,c'est une bonne façon pour apprendre car j'avais tenter seule ,la réalisation d'un plaid avec le dessin de winnie l'ourson en carré central + une vingtaine de carré de 15cm de différents motifs et points mais hélas, je ne m'en sortais pas du coup j'ai mis de côté,alors, quelle joie! quand j'ai découvert ce projet plaid !! ce n'est que le commencement de l'aventure! c'est super excitant ,2 carrés sont proposer par semaine à toi de voir si tu suis ou tu te l'a joue perso! c'est comme on veut et le meilleurs c'est qu'il n'y a pas de limite de temps!et ça j'apprécie! quand il y a un délais je suis stréssée de ne pas être à la hauteur donc là pas d'angoisses!!désolé, je m'emflamme!!!
Sinon,j'ai reçu ce matin un kit mitaine gagner aux enchères sur EBay que j'ai l'intention de me faire avant cet hiver et aussi une écharpe cascade que je vais commencer dés ce soir,j'ai déjà choisi la couleur mais chut c'est une surprise,je vous mettrai les photos de toutes mes réalisations,une fois terminé! D'ici là y a du boulot alors je ne vais pas trainer trop longtemps devant mon ordi pour m'y mettre sans tardé.Je vous souhaite à toute Bon que tricotez vous? - Page 2 Smilie12
ainsi qu'une que tricotez vous? - Page 2 6coum710 à très bientôt!que tricotez vous? - Page 2 0cfgh810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:56

Actuellement j'aide ma soeur à finir de tricoter un pull quel à commençé pour son petit fils,et je dois finir une écharpe en laine bouclette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:32

je viens de finir une petite Bécassine, et je commence un père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Chipie

Chipie


Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Deneuvre (54)
Date d'inscription : 04/06/2007

que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:28

J'ai fini le devant et une manche de mon pull. Encore une manche, eh hop ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que tricotez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que tricotez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tricotez vous ?
» besoin de vous !!!
» Petit papotage journalier.
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser