PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
PASSION TRICOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM SUR LE TRICOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que tricotez vous?

Aller en bas 
+23
julie33
Louli
loula65
carole fillon
Tricottine
berengere
sylvie B44
maitena
titine
nicole21
ronde0293
Mamynou80
sara121
zabou56
almt
steff
severine
pina
Lucy
oceanelys
venusia
Chipie
SANDRINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 15:02

moi je suis en train de tricoter un gilet rangs raccourcis modéle de la droguerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:50

Domi a écrit:
J'ai aussi commandé la laine pour le clown, pour mon petit fils!
Je crois qu'ils ont le même âge, Lucas a eu 7 ans le 12 novembre.
Oui Domi mon petit"enfin grand"Matthew a eu 7 ans le 11 novembre,et il ne veut déjà plus mettre n'importe quoi,là vu qu'il a flashé sur ce pull je suis ravie de pouvoir refaire un jacquard ça faisait longtemps.
J'ai fini le dos et débute le jacquard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:00

Ils sont nés presque le même jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:03

Et oui ,moi il a choisi un jour ferié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 21:09

Il a eu sans doute raison!!! :sup:
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 09:57

salut je me suis trouver un modèle de gilet dans le catalogue Katia laine
il va être de couleur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Mamynou80

Mamynou80


Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/02/2009

que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:37

j'ai 4 tricots en cours:un pull en laine poilue pour moi ( presque terminé)

un pull pour mon petit-fils en 3 ans

un autre pull vert pour moi (copie d'un acheté dans le commerce)

et un gilet pour moi encore ( à coudre)

et plusieurs projets à venir. Mamynou80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 18:49

Je termine un petit pull que tricotez vous? - Page 8 755 modèle BdF du catalogue de 2004/05 n° 755. je regrette une chose, je n'ai pas choisi un bon fil. J'aurai dû prendre un fil uni pour que le point ajouré se voit un peu plus. !!! Ce sera une leçon que je saurai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:37

En ce moment, je suis sur le nid d'ange de ma puce et en même temps, j'ai commencé une brassière pour ma future nièce : j'en bave un peu, je suis en train d'essayer d'apprendre à relever les mailles pour faire le col et je ne suis pas trés douée
Du coup, j'ai fait un carré avec un reste de laine et je m'entraine dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:43

moi je tricote un ensemble prémas et une écharpe avec torsades, et j'ai prévu de finir une veste en cours ainsi que commencer une veste col rond!
voilà je crois avoir tout dit mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:41

je suis entrain de finir une apire de guetres pour clara chez Katia

j'en ai commandé des trop belles chez BDF

puis je suis sur un pull pour alexis (plutôt un gilet de chez katia) je fais une pause depuis mercredi car j'ai eu un cours avec ma prof et je n'avais pas pris uentiérement une maille, elle m'a tout redéfait sur 20 cme
c'est dur

surtout que c'est de la laine avec des aiguilles 4 sur 100 mailles, je mets 8 minutes par rangs
c'est le métier qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:13

ne t'inquiète pas claralex moi je mets 3heures pour faire une manche prémas!!! :ANN:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:50

heu quand tu perds une maille ou que tu te trompes c'est peut être pas utile de tout défaire il suffit de prendre un crochet bien souvent on récupère aisèment la maille ou l'erreur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:45

Pour le moment j'ai commencé un petit boléro pour mafille des inédits de BDF mes le point ajouré est pas facile du tout à comprendre,je persiste,on verra bien.
Ensuite encore pour ma fille un petit gilet ajourés avec une des grosse pelote chinée de chez lidl,ça donne bien le dégradé de couleurs.
Et pour moi quelques rgs par jour pour essayer de terminer le fameux modèle tunique n°922 de BDF,j'ai fini le dos et arrive enfin aux emmanchures du devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:45

Coucou,
mon pull attendra encore,je n'arrives pas à finir la dernière manche.
Par contre fini le gilet pour ma fille,le petit bolèro j'ai abandonné.
Là je lui fais plusieurs petits tops du dernier BDF enfants et lui ai commencé un ancien modèle de gilet encore BDF mais là pêché dans leur tricothèque fille 875 et je vais lui faire le petit pull manches courtes qui va avec mod876,j'adores le coton fifty(je sais pour certaines un peu fin)
Voilà je vous montres tout ça dès que terminé,et vous vous tricotez quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 15:10

Je tricote une poupée du personnage de bande dessinée Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 07:30

quand à moi je termine un ensemble pour prémas qui partira lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:34

Je tricote pour les prémas, pour l'instant ce sont surtout des couvertures, car je n'aime pas trop la couture alors l'assemblage ce n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 2276
Age : 50
Localisation : Baraize
Date d'inscription : 24/02/2008

que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:26

je crosi qu'aucune de nous n'aime l'assemblage
en tout cas moi je déteste ça, et je perdre un temps monstre à cause de ces coutures
Revenir en haut Aller en bas
venusia
Admin
venusia


Nombre de messages : 2155
Age : 48
Localisation : Lingolsheim Alsace
Date d'inscription : 19/03/2007

que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:12

je suis toujours dans mon gilet en coton commencé avant mon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaetsonpetitmonde.blog4ever.com/blog/index-115234.ht
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:36

Moi ca me dérange pas de faire l'assemblage.J'ai toujours hâte de voir ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: JE TRICOTE UN GILET POUR FEMME ENCOLURE V...   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:59

Je tricote un long gilet en V avec des poches. Il est uni et de temps à autre j'intercale deux ou trois rayures de différentes grosseurs.
Par exemple dans le bas du dos après les côtes, j'ai fais 10 rangs d'une autre couleur. Devant, à mi-hauteur j'ai intercalé 6 rayures de 4 rangs chacune, pour l'autre côté j'ai décalé les rayures et je lai est faites de 2 rayures seulement, et les manches par contre sont unis. Tout ça pour finir des restants de laines voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:09

Super bonne idée Corinne,faudra nous montrer ça.
Moi pour le moment je suis lancée dans les modèles hiver pour les enfants:un gilet et un pull avec une moto pour mon fils et pour ma fille:un bolèro,un gilet noué devant et d'autres petites choses qui viennent s'ajouter...Bon tricot à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ronde0293

ronde0293


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/08/2009

que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:37

en ce moment, moi c'est de la layette pour bébé prématuré, j'ai beaucoup de pelote orpheline alors autant qu'elle serve pour quelque chose de bien, je compte les offrir à une association dès que j'aurais fais un bon petit tas de vetement pour premas
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedutricot.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 17:58

Et bien moi c'est pour ma puce ! Je viens de m'y remettre et je déborde déjà d'idées et d'envies ! manque juste le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que tricotez vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: que tricotez vous?   que tricotez vous? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que tricotez vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tricotez vous ?
» besoin de vous !!!
» Petit papotage journalier.
» quel livre me conseillez-vous?
» connaissez-vous ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION TRICOT :: LE TRICOT :: Discussions diverses sur le tricot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser